besoin de votre aide svp

OUHHHHHH ca craint !:shock:
Tu peux pas annuler la vente? T'as un délai de 7 jours je crois normalement.... d'après la loi... (à vérifier)
Essaie les associations de consommateurs.
Fais vite !

abusé...... deja rappel la fille et dis explique que tu as appelé la bijouterie et qu elle a mentie!!! donc tu veux etre remboursé!!! menace la de porter plainte!!!!!

oh lala jenny !
pour info faut jamais jamais acheterde l'or comme ça quand tu connais pas la personne.
tu l'as acheter sur un site en paticulier avec quelqu'un?quel site.?tu peux contacter le site ou l'announce eté publié!
pour la facture sois elle l'a rectifié (ce qui est un fraude) sois c comme tu dis.
sache que tous achat par internet t'a le droit de refuser avant 7 jours d'après la loi.

contact la vendeuse et dis lui que tu vas porter plainte et que t'a des preuves ,tu veras dèja ce qu'elle te dit!

tiens moi au courant !suis avec toi et je sais a quel point t deçu!

pfff je déteste les malhonnêtes , et surtout le mensonge.......
essaye à une maison de la justice et tu droit si tu en as une près de chez toi, ( quand j'ai des questions sur le domaine du droit je leur tél et il me réponde donc tente)

je t'en pris ( tu m'a déjà aider aussi ) au pire je te donne le numéro de la structure par chez moi ( l'oise) et pose leur toujours question si tu veux je t'envoie en MP