besoin de votre aide pour retourner mon colis la redoute svp

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
:evil:

voilà j'ai commande un pantalon a la redoute pour un ami.

il s'avere en fait que ce n'est pas du tout sa taille.

je dois le recevoir demain en colissimo.

est ce que je peux dire au facteur que je le refuse et la redoute va automatiquement me rembourser quand ils l'auront recu ?

ou je dois accepter le colis et me rendre au relais pour le rendre (le probleme est qu'il est loin de chezmoi et je prefererais ne pas avoir à me déplacer) ?

merci d'avance

pas evident...car par exemple pour moi,le facteur met directement le colis dans ma boite aux lettes donc impossible de lui rendre.
le mieux c est de les appeler(mais trop cher)alors envoie leur un mail dans la rubrique"nous contacter"
sinon le plus simple apres reception c est de le deposer au relais malgré que c est tres loin...

voili voilou

pas evident...car par exemple pour moi,le facteur met directement le colis dans ma boite aux lettes donc impossible de lui rendre.
le mieux c est de les appeler(mais trop cher)alors envoie leur un mail dans la rubrique"nous contacter"
sinon le plus simple apres reception c est de le deposer au relais malgré que c est tres loin...

voili voilou

oui moi ca ma deja fait pareil ,je voulais refuser un colis et paf dans la boite aux lettres :!:evidemment tout depend de la taille de ta boite aux lettres :-Dmais cest vrai que l'ideal serait de refuser ....par contre le remboursement tres long jusqu'a un mois !:-x

ce n est pas grave si le facteur met le colis dans la boite aux lettres

vous ne l ouvrez surtout pas
vous notez refusé
et vous barrez votre adresse et écrivez retour a l envoyeur et vous le ramenez en bureau de poste en expliquant que la facteur l a mis dans votre boite alors que vous vouliez le refuser

et je vous garantie que si vous respectez tout cela vous ne paierez pas et le colis sera renvoyé

ce n est pas grave si le facteur met le colis dans la boite aux lettres

vous ne l ouvrez surtout pas
vous notez refusé
et vous barrez votre adresse et écrivez retour a l envoyeur et vous le ramenez en bureau de poste en expliquant que la facteur l a mis dans votre boite alors que vous vouliez le refuser

et je vous garantie que si vous respectez tout cela vous ne paierez pas et le colis sera renvoyé
merci mahie pour l'info ...