Besoin de votre aide pour la chambre de bébé

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas un site de déco,mais j'ai besoin de votre avis.Je dois accoucher dans moins de 4 semaines et je ne sais toujours pas quelle couleur mettre dans la chambre de ma second fille. Et là, c'est un peu limite car la peinture c'est un peu nocif alors si quelqu'un a une idée, ça serait super. En fait le sol,le plafond, le placard et le haut des murs seront blanc. Mais je souhaite mettre de la couleur sur le bas des murs.(2 tiers blanc,1 tiers couleur)

Merci de votre aide.

va sur ce site *** esprit cabane, magazine des idées créatives et écologiques pas mal de truc pour faire de la peinture moins nocives... j'ai teste certains trucs (surtout pour le bois) et c'est IMPRESSIONNANT!! pas de probleme de vapeurs (je suis HYPER sensible a ca) c'est moins cher (toujours un plus) et sympa a faire!

sinon, je suis une fan des 1/3 couleur - 2/3 blanc... tout est comme ca chez moi! tu peux faire reposant (j'ai du brun/chocolat clair dans la chambre perso) c'est facile de faire evoluer apres... plus que des couleurs genre rose ou bleu...

Science

Tu peux laisser tes murs en blancs et mettre des stickers en bas de tes murs, par exemple imitant de l'herbe avec des fleurs/arbres/jouets jeu de fille etc...
et mettre de jolis cadres sur les murs

moi j ai mis du torchi dans la chambre de ma fille et je trouve cela très joli en plus tu rajoutes des stikers winni l ourson et compagnie cela fait trop beau de plus quand tu en a marre de la couleur et bien tu en changes meme principe que la peinture
voila

ouahhhhhhhhhhhhhh
decoration-chambre-enfant-01.jpg

sabine-design_-_decoration_enfants_-_fleurs_adhesive_pour_chambre_enfant_sticker_autocollant_p.jpg

chambre%20fille%20apres%20encadre.jpg
entre autre ..:icon_wink:

Merci pour vos idées je ne suis toujours pas décidée.J'aime bien également la 2ème photo de popi.Demain je vais chez castorama alors je dois à tout prix resortir du magasin avec la couleur,car sinon bébé va arriver et sa chambre ne sera toujours pas terminée.Je souhaite vraiment peindre 2/3 blanc et 1/3 de couleur car la chambre de ma grande est pratiquement terminée et nous avons fait 2/3 vert frisson et 1/3 rose les deux couleurs sont assez flash.Alors pour la second je voulais faire quelque chose de différent.Alors on verra demain et si vous avez des idées pour la couleur, elles seront toujours bien venues.
:-D