Besoin de vos lumières svp

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 666
2 228
10 810
Grand Nord
Bonjour tout le monde. Voilà, n'ayant plus rien pour écouter mes cd, j'ai jeté mon dévolu sur ça :
Sony RDH-GTK17IP.CEL Système Audio Noir

de Sony RDH-GTK17IP.CEL Système Audio Noir: Amazon.fr: TV & Vidéo

61jT7nnXAmL._SL1200_.jpg
61XjLnUqH3L._SL1200_.jpg
61JdVgu3qbL._SL1200_.jpg

Un truc tout con, quelqu'un sait-il si ça lit les cd ou si c'est juste un tuner et un ampli pour connecter autre chose ? Car je ne vois pas le tiroir cd. Merci par avance de vos réponses. J'aimerais bien savoir avant de me déplacer pour rien. Il semble cracher un bon son, je n'ai lu que des bonnes critiques mais je n'ai pas d'ipod. Je voudrais juste écouter mes cd et le cas échéant coupler mon disk dur externe où j'ai sauvegardé quelques gigas de zique. Merci pour vos lumières.
Si c'est ok, je vais le chercher demain. Il y a une ODR de 20% chez Sony. :mrgreen:
Sinon, je passe mon chemin.

Si je comprends bien, c'est juste un ampli qui fait bluetooth... Dommage car il me plaisait bien. Déjà que c'est gros et lourd, si en plus on doit y mettre un dd externe ou un lecteur cd basique, c'est pas l'idéal...

Fiche technique

Général

Type de Produit Mini-système avec socle iPhone / iPod Système audio

Mode de sortie audio Stéréo Fonction Lecteur numérique, Radio Source de contenus multimédias Hôte USB Egaliseur Oui Alimentation en sortie / Total 230 Watt Détails de sortie amplificateur 115 Watt - 2 canaux ( conduit principal ) Horloge intégrée Chronomètre, minuteur de mise en veille Caractéristiques supplémentaires Éclairage de haut-parleur, Near Field Communication (NFC), lecture audio en transit Bluetooth Egaliseur

Type d'égalisateur Numérique Système d'enceintes

Haut-parleur(s) 2 x haut-parleur à canal principal - intégré Système radio

Type AM/FM - syntoniseur de radio numérique Connexions

Type de connecteur 1 x entrée ligne audio ( fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ) ¦ 1 x USB ( USB à 4 broches, type A )

Pas de lecteur CD

• Station d'accueil sans fil haute puissance
  • Augmentez le volume avec une puissance audio atteignant 230 W
  • Ecoutez de la musique sans fil via Bluetooth et NFC
  • Placez le système audio en position verticale ou horizontale
  • Emportez-la partout avec vous grâce à son design résistant et ses poignées de transport intégrées
  • Ajoutez des jeux de lumières pour une soirée réussie
  • Branchez-vous sur vos stations de radio préférées ét écoutez vos DJ préférés
  • Réglages de l'égaliseur pour tous les goûts
  • Rechargez votre iPod ou votre iPhone tout en écoutant de la musique
  • Ecoutez de la musique depuis de nombreuses sources grâce à la prise d'entrée audio et à la prise USB

C'est bien ce que je craignais. Bouhouhou ! Pourtant il est dans la rubrique Chaine hifi chez Boulanger. Les choses ne sont plus ce qu'elles sont. Merci beaucoup pour cette confirmation :icon_rolleyes:.