Besoin de vos avis une fois de +

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Bonjour


Samedi j'ai une soirée... et je ne sais comment m'habiller.... vous avez des suggestions???????
pas de jupes longues ( je suis plutot modèle réduit) .. mais pourquoi pas quelques choses de sexy :oops: .. bref ayant l'impression de ne ressembler à rien, j'aimerai avoir vos avis .... et si vous avez des liens pour La redoute ou les 3suisses.. question d'être livrée à temps rayban

merci merci

Sonia
 
Coucou...je suis pas super bonne en mode, mais j'ai vu une jolie robe-polo sur la "minutemode" de la redoute...
rouge ou noire, manches courtes par contre...
enfin c'est mon coup de coeur du jour on va dire!
http://www.laredoute.fr/product.asp...tegoryid=22905252&single=&hasNext=1&hasPrev=1

moi je dirai une robe, parce que ça change, c'est beau, et pas besoin de se prendre la tete a choisir un haut puisque c'est integré lol

sinon, pourquoi pas un pantalon fluide un peu large, avec un top un peu décolleté et un gilet cache coeur?
et des éscarpins ou ballerine...?
je sais pas si c'est très mode, mais c'est joli et assez flatteur....

pas bcp d'idées....
bises
 
SALUT

J'ai rien en tete je regardais + TARD

EN TS CAS SYMPAS TA ROBE KALEIDO C CLASS SURTOUT AVEC LA CEINTURE
TU VAS TE L4ACHETER??? SI OUI TU NOUS DIRA KOMMENT ELLE EST EN VRAI?

A +
 
Coucou c'est vrai que c'est beau , tu compte la prendre???

mais le long ,et le large vu ma petite taille c'etzs peut etre pas l'idéal ??? quelle idée de faire à peine 160 non mais c'est vrai quoi ,j'aurais pas pu avoir des parents + grands lol j'suis sure ils ont fait expres mdr !

en tous cas je prends bonne note de tes conseils ! pour l'instant je t'avoue ne pas avoir beaucoups chercher vu le temps passé sur le forum , ou sur le site :oops: si encore j'etais fixée sur un truc en particulier mais non , meme pas ! je crains je sais je sais

bisous
Sonia

kaleido a dit:
Coucou...je suis pas super bonne en mode, mais j'ai vu une jolie robe-polo sur la "minutemode" de la redoute...
rouge ou noire, manches courtes par contre...
enfin c'est mon coup de coeur du jour on va dire!
http://www.laredoute.fr/product.asp...tegoryid=22905252&single=&hasNext=1&hasPrev=1

moi je dirai une robe, parce que ça change, c'est beau, et pas besoin de se prendre la tete a choisir un haut puisque c'est integré lol

sinon, pourquoi pas un pantalon fluide un peu large, avec un top un peu décolleté et un gilet cache coeur?
et des éscarpins ou ballerine...?
je sais pas si c'est très mode, mais c'est joli et assez flatteur....

pas bcp d'idées....
bises