besoin de vos avis sur ce produit post-épilation visage (freine/empêche repousse)

bonjour je ne connais pas

edit en lisant la composition je n' ai pas envie d' essayer

:-D

bonjour Fred ;)
en suivant ce commentaire
"Points forts Ralentit énormément la repousse! (je suis bien brune et de type méditerrannéenne, et malheureusement côté poils g pris de mon père... alors les poils ca me connait!!, cf les commenetaires que j'ai fais pour klorane, peau douce, aucune allergies!
Points faibles l'odeur peut déplaire à certaine
Commentaire En assosciation intensive avec le klorane (pendant dix jours en alternant klorane le matin et ultime épil le soir avant de se coucher), on se retrouve rapidement avec un duvet éffacé (les poils ne repoussent pas) ou blond et plus clairs! et sur le visage, zone hormonal très virulente le résultat est incroyable, vraiment pour toutes celle concernées par ce problème de moustache faite ce truc, que j'ai moi-même inventé, ca fais 3 semaine que je ne suis pas aller à l'institut pour me faire le duvet !!"
il faudrait utiliser

Ultim.e epil Visage de Laboratoires Agelys sur Beaut-test.com
et celui-ci
KLORANE | Soin après épilation
mais bon je voudrais l'avis de pros s'il y a,
je voudrais savoir si ceci est bien plausible...
je veux pas dépenser des sous pour rien...

J'ai déjà utilisé, tant l'un que l'autre.
Celui des laboratoires Agelys est efficace :! Mais tout deux, au début, entraine une desquamation , mais bon, après le résultat est là. Celui pour le corps est plus efficace que celui pour le visage, et surtout, bien sur la contenance est largement supérieure.

Le Klorane à le mérite d'être assez bon marché, et il est possible de l'utiliser sur n'importe quel partie du corps.

Par contre, lorsqu'on comment, il ne faut plus arrêter, bien évidemment...

merci pour ton commentaire Sonia!
Pourquoi il ne faut plus arrêter??? Les poils disparus repoussent si on arrête?
c'est bizarre quand même....

Pour ma part, une recrudescence des poils une fois que j'ai arrêté.

par recrudescence, tu veux dire que ça a repoussé plus que cela n'était avant?
et on peut l'appliquer immédiatement après épilation, il n'y a pas de risque d'avoir des petits boutons post-épilation?

En fait, honnêtement je ne sais plus trop si plus ou pareil :/ Je sais juste que d'avoir arrêté à fait en sorte que les poils reviennent ...

Oui tout-à-fait, seulement j'aurai tendance à dire que le Klorane est plus adapté aux peaux sensibles,l'autre moins ! Mais je Klorane est vraiment bien pour apaiser également :)