Besoin de mode d'emploi pour première commande svp !

Doushka

Membre
24 Février 2012
49
0
6
Bonjour,
Je viens de découvrir grâce au forum qu'il y a des offres courrier très intéressantes chez tonton Pierre mais j'aurais besoin de renseignement car en faisant un test j'ai l'impression qu'il faut faire minimum 10€ de commande via le net.:?:
En fait j'aimerai profiter de l'offre avec le sac Daniel Hecter et fdpg mais en dessous de 10€ on me demande d'appeler le service client.:idea:

Voilà j'aimerais un peu vos avis et savoir comment vous faites pour commander ?

Merci d'avance et bonne soirée à toutes (tous) ! rockinbanana

alors je te confirme qu'il faut effectivement passer commande par téléphone pour les petits montants. ce que j'avais fait personnellement , c'est que je les avais appelé une première fois afin de m'inscrire chez eux en tant que cliente courrier, comme ça ils m'ont attribué un numéro de cliente (je ne sais pas si cela est obligatoire, c'est ce que j'avais fait en tout cas). après j'ai rappelé (le jour même d'ailleurs :-D) pour passer commande, alors quand tu téléphones il te demanderons "si vous appelez pour passer une commande veuillez taper 1", après "veuillez taper le code avantage " et après la conseillère qui te répond prend directement les références des produit que tu veux. si tu préfères les offres courrier sur le site nous servent plutôt pour faire des simulations sur les prix et pas tellement pour commander :evil:

par contre je viens de m'appercevoir que tu veux commander le sac Daniel Hecter, alors si tu entends par là le 2141 ou le 2145 je te préviens des maintenant, ils sont en rupture de sac :cry:, en tout cas c’était le cas quand j'ai commandé il y a 10 jours.

Merci maroon pour ces explications complètes !! :)

effectivement je suis intéressée par le code 2145. tu l'as su après avoir commandé pour la rupture ou bien la conseillère t'a prévenu avant?

encore merci !

non la conseillère ne m'avait pas prévenu :evil:(je suppose qu'elle ne le savait pas sur le coup), mais je te conseille de t'assurer de sa disponibilité avant tout de même.