Besoin de conseils svp :

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 931
36 080
10 810
Bonjour


quelqu'un a t - il des informations sur les gens qui ont des "larmes grasses"???? et qui sont parvenus à trouver un traitement, l'origine etc...

Merci beaucoup


bonne journée
 
larmes grasses....????

Jamais entendu parler, kécessé ?

Je travaille à côté de l'oph, je mange avec les infirmières toutes les nuits, je leur demanderais dimanche soir. Et j'espère t'en dire plus.
 
d'ac nat je vais tenter de trouver des " trucs " de la meme forme alors.... :shock: :oops: :wink: pour jouer avec , en tout bien tout honneur !


Ooui oui larmes grasses je ne connaissais pas ca .. mais effectivement j'avais remarqué qu'il y avait quelques choses de bizzare.. je me souviens m'être dit il y a quelques temps " à force de trop pleurer je n'arrive plus à pleurer, j'ai plus de larmes" j'en riais à moitié... tout en pleurant lol... bizarre ce truc, ... en tous ca, c'est franchement handicapant là ... je ne regarde plus personnes dans les yeux, j'evite tous le monde ! le problème c'est qu'on arrive tjrs à me chopper .. puis les gens s'imaginent des tas de choses.... dès qu'il y a un truc, un changement ..je me souviens lors de ma perte de poids .. beaucoups de personnes ont pensés que j'étais malade, que j'avais un cancer.. bien sur personne me le disait ouvertement.. je l'ai appris par d'autres personnes...

pffffff

donc là j'imagine qu'on doit penser que je fume des petard, je bois toute la nuit, et que je me fait passer à tabac par quelques bruts après avoir forcé sur les psychotropes / chouchen/ tarpés.. ou bien avoir confondu un flacon d'acide avec mon démaquillant pour les yeux :roll: :roll: :wink:

lol j'en rigole mais en fait j'en rigole pas ;,)

merci à toutes les deux vous êtes adorables coeurturn
 
Surtout ne t'occupe pas des gens, il y a des cons partout ! :roll:
L'important et l'urgent pour le coup, c'est de te sortir de cette merdouillette ! :shock:

T'as pris tes gouttes Mamie ! :D

Biz
 
Oui nat, je vais encore en prendre la lol


pfffffffff vieille peau qu eje usis :wink:

bisous ma grande !