Besoin de conseils pour achat d'un nettoyeur vapeur

Letra

Membre
19 Juin 2011
34
0
6
Coucou tout le monde !

Je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un nettoyeur vapeur.
Si vous en avez à me recommander particulièrement merci !!

moi j'avais profité d'un code 3S (merci le fofo) pour acheter un karsher vapeur, il marche très bien, ma femme est ravi, ça nettoit tres bien les surfaces, sans detergeants, les carrelages (salles de bains) etc... Sans effort. Moi je me suis occupé de nettoyer le four et le micro-onde, un bonheur!

La seule chose à privilégier, hormis la puissance en bar bien sur, c'est la capacité du reservoir, en prévoir un grand + vérifer que tu peux le recharger en eau sans avoir a attendre que la cuve refroidisse.

moi j'avais profité d'un code 3S (merci le fofo) pour acheter un karsher vapeur, il marche très bien, ma femme est ravi, ça nettoit tres bien les surfaces, sans detergeants, les carrelages (salles de bains) etc... Sans effort. Moi je me suis occupé de nettoyer le four et le micro-onde, un bonheur!

La seule chose à privilégier, hormis la puissance en bar bien sur, c'est la capacité du reservoir, en prévoir un grand + vérifer que tu peux le recharger en eau sans avoir a attendre que la cuve refroidisse.

tu peux nous donner la réf que tu as pris sur le site 3S et quel code tu as utilisé ?
Merci

ça date de la fin d'année dernière, c'était un code 30/99 quelque chose comme ça, dont plus valable bien sur.

J'ai plus la ref mais c'est celui qui coute dans les 110/120 EUR chez Casto.