Besoin d'avis sur les lecteurs Dvd portables (voiture)

saperlip

Habitué
1 Novembre 2010
2 720
53
2 010
Loiret
Bonjour,

J aurai besoin d'avis sur les lecteurs DVD portable pour mettre dans les voitures.

Quelle produit me conseillez vous? Ces produits fonctionnent ils avec batterie, ou faut il obligatoirement brancher sur allume cigare? Est ce résistant?

Merci beaucoup pour votre aide:oops:

nous, on en a depuis 8 ans déjà deux écrans, 1 seul lecteur. très pratique : allume cigare mais on regrette qu'il n'ait pas un port usb et làn il montre des signes de faiblesses et on ne pense pas racheter : ds et leapster feront fonction...
En tout cas, ça permet d'être tranquille!Je voyageais avec les 3 seule et j'étais bien contente qu'ils soient occupés à ça!surtout qu'en devenant lecteur, mon fils ne peut plus lire en voiture sans vomir!lol
voilà le nôtre!
SiGMATek PDX-1400US (PDX-1400US) : achat / vente Lecteur DVD portable sur ldlc.com

Ce Takara semble avoir de bons retours et une bonne autonomie Takara VR 122 Lecteur DVD Port USB: Amazon.fr: TV & Vidéo.
Généralement ils sont vendus avec port USB sans adaptateur allume cigare dans ces prix mais tu peux acheter un adaptateur genre Amazon.com: So'Axess - Adaptateur Allume-cigare USB / USB/12V NOIR 1A - 3700441312843: Cell Phones & Accessories si tu penses que la batterie ne tiendra pas assez longtemps.

merci de tes conseils...Je pense qu'on pourra utiliser celui de notre ancien lecteur...Il a rendu l'âme après 8 ans!J'espère que pixmania va honorer!