besoin d'avis sur la qualité jeans lr et kiabi

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
voila j'aimerais acheter des pantalons pr l'ecole pr ma puce mais j'hesite entre lr et kiabi,quel enseigne me conseillez vous?je souhaite de la qualité et qu'il ne perde pas sa couleur au lavage voila

moi je n ai jamais eu de probleme ni avec lr ni avec kiabi concernant la qualité des pantalons
c est sur qu au bout de x x x lavages ca s eclaircit mais ca je pense que c est pour toute les marques c est de l usure naturellle
maintenant les prix de depart siont peut etre moins cher chez kiabi maintenant reste a voir qui offrira les meilleurs reduk si la redoute nous offre des 20/29 ca ne vaudra pas le coup de s en passer

j'ai commandé a kiabi finalement 8 jeans pr 67 euros
j'ai utilisé le code 20/80
j'ai commandé celui en brut et en dark city Jean stretch regular 'Kidkanaï' fille-1-5 ans - KIABI
Je constitue moi même mon lot KIABI
Jean bootcut taille élastique fille-1-5 ans - KIABI
celui la en double stone et denim brut Jean bootcut taille élastique fille-1-5 ans - KIABI
Jean regular broderies fantaisie 'NKY' Fille 3-10 ans - KIABI et celui la en noir
l'autre j'ai un trou

ils sont jolie !!
super affaire
trop belle ta princesse!!

ca aurait été encore un petit poil plus interessant en faisant plusieurs commandes avec le 10/30 car ca te ferait 30/90 alors que le 20/80 ca te fait 10/40 donc un peu plus interessant le 10/30:icon_wink:

la qualité est super comme chez auchan aussi !! pourquoi n'as tu pas profité des soldes pour ma puces j'ai eu des jeans a 80 % chez kiabi et pour mon fils chez auchan entre 2.5 € et 5 € le jean et il a fait l'année avec