Besoin d'avis Epilation lumiere pulsée en institut

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Bonjour,

Je recherche des avis sur les épilations longues ou définitives à la lumière pulsée en institut

Je vois pas mal d'institut qui font ça et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà testé cette méthode.

Si elle a de bon résultats ou si vous êtes déçu(e)s

Ariane Dépilation

mon médecin traitant fait de la médecine esthétique également et propose aussi ce type de service.j'ai déjà parlé à des personnes qui l'ont fait dans la sale d'attente du cabinet et elle avait l'air toute très satisfaite.personnellement je ne suis pas encore passé à l'acte

Hello,

Je n'ai jamais testé, par contre j'ai entendu tout et son contraire à ce sujet , difficile de se faire une idée fiable ... pourtant cela m'interesse aussi !

je commence mi septembre, l epilation à la lumiere pulsée, ce n est pas conseillé de le faire l' été !

en effet il faut le faire hors saison.mon médecin ne le fait que de décembre à mai car la lumière pulsée et les uv sont déconseillé donc pareil ne pas faire de séance d'uv non plus.je me suis bcp renseigné car j'aimerais aussi le faire

Salut !
J'ai fait ma 5ème séance hier.
Lorsque tu fais une séance, tes poiles tombent au bout de 10 jours et repoussent de + en + finement jusqu'à s épuiser.
Je m'occupe actuellement des aisselles et je passerai ensuite au maillot.
Perso je suis hyper satisfaite !
A 5 séances, la pilosité se fait très faible et la repousse est très lente et fine (comme du duvet)
Selon mon esthéticienne, encore 2 séances et je serai imberbe des aisselles pour 5 ans ! ( prévoir 2 séances dans 5 ans)
Voilà j'espère t'avoir motivé :icon_wink:

Perso je l'ai fait et après presque un an bah je suis pas vraiment satisfaite car même si j'ai moins de poil j'en ai toujours! :-/ A priori il faudrait mieux choisir le laser plus cher mais plus efficace. J'ai une amie qui l'a fait et les résultats sont bluffant!