Besoin d'aide

sarrazine

Membre actif
19 Mars 2009
281
3
60
Bonjour,

ca me tented e commander chez JPG vu les beaux cadeaux, mais j'avais besoin d'un tit coup de pouce de la part del'honorable assemblée ici présente:-D

D'abord, si c'est pour des pros comment vous faites?
Est ce normal que les frais de port soient de 12.90euros?

Voilà voilou c tout

en attente de vos gracieuses réponses:-D

oui moi il ne voulais pas m accepter j'ai recreer un compte avec commande de plus de 5 euros cadeau plus frais de port gratuit j' ai payé par carte bleu il mon apeler pour me dire que c'etait reserver au professionnel mais vue que j'avais payer par carte bleu il accepter ma commande j'ai bien sur recu le colis avec cadeau et frais de port gratuit et avec un numero de client depuis je m'en suis reservi et sa passe sans probleme mais je paye directement sur le site par carte

oui moi il ne voulais pas m accepter j'ai recreer un compte avec commande de plus de 5 euros cadeau plus frais de port gratuit j' ai payé par carte bleu il mon apeler pour me dire que c'etait reserver au professionnel mais vue que j'avais payer par carte bleu il accepter ma commande j'ai bien sur recu le colis avec cadeau et frais de port gratuit et avec un numero de client depuis je m'en suis reservi et sa passe sans probleme mais je paye directement sur le site par carte

oui il faut les payer par cb j ai essayé de les payer par chèque une fois et ma commande a été annulée donc a éviter