besoin d'aide urgent

Oui je connais et en fait ils sont relativement connus. Ce n'est pas un de ces sites qui apparaissent et disparaissent le lendemain. En fait ils vendent partout a travers le monde et ont des liens commerciaux en France aussi.
Je n'ai jamais commande chez eux en revanche, mais il me semble que qqun de ma famille l'a fait il y a un an de ca.

Tu trouveras les codes promos pour ce site ici: http://www.clubpromos.fr/light-in-the-box.html

je ne trouve plus
mais:
mon conjoint travaille pour une grosse boîte de livraison qui ont quotidiennement des colis Light in the box: ils sont souvent bloqués (frais de douanes! ) mais ce n'est pas le pire: aux douanes, il font aussi des tests si ça correspond aux normes européennes et là, ce n'est pas le cas: les lampes qui s'enflamment, les faux Ipad qui ont un court circuit électrique et qui pourraient t'electro-choquer....
souvent tu n'as pas du tout ton colis donc soit pour contrefaçon, soit parce que c'est dangereux et là bonne chance pour te faire rembourser

je ne trouve plus
mais:
mon conjoint travaille pour une grosse boîte de livraison qui ont quotidiennement des colis Light in the box: ils sont souvent bloqués (frais de douanes! ) mais ce n'est pas le pire: aux douanes, il font aussi des tests si ça correspond aux normes européennes et là, ce n'est pas le cas: les lampes qui s'enflamment, les faux Ipad qui ont un court circuit électrique et qui pourraient t'electro-choquer....
souvent tu n'as pas du tout ton colis donc soit pour contrefaçon, soit parce que c'est dangereux et là bonne chance pour te faire rembourser

Merci MV je cherchais justement les histoires de douanes.
Je ne sais pas pour la contrefacons en revanche, qu'il y ai des copies en Chine...euuuhh ouais je pense oui :mrgreen:.

J'espere que mimiche aura le temps de lire ca, je vais lui envoyer un MP.

je ne trouve plus
mais:

Merci MV; ma sœur voulait se commander sa robe de mariée sur le site lightinthebox justement, du coup je lui ai déconseillé ! De toute façon, je pense qu'il vaut mieux essayer sa robe de mariée en boutique avant de l'acheter...