besoin d'aide recherche tablette ou netbook max 200 €

petitefee95

Membre actif
7 Juin 2011
824
3
60
avis au pros je recherche une tablette ou un netbook maximum 200 euros pour utiliser en wiifi

voilas c l'anniversaire de ma fille 11 ans et je voudrais lui offrir soit un netbook soit une tablette maximum 200euros

pouvez vous m'aider suis nulle de chez nulle dans ce domaine j'ai regarder chez auchan.fr sa commence a 100 euros une tablette

mais bon :oops:

Dernière édition par un modérateur:
Il y ence moment un eeepc asus à Carrefour pour 299 euros avec 100 euris de remboursés sur la carte fidélité doit 199 le netbook et si tu as la carte pass tu gangues 15 euros de Plus

merci désolée pour le titre

merci pour vos réponse

j'ai pas de carrefour juste auchan et darty ou le net c jouable a votre avis j'ai trouvé des mini hp a 240 euros

D'habitude je ne conseillerais pas un Netbook parce qu'on est plus dans la phase ultrabook maintenant mais pour une 'petite' de 11 ans peut etre le Asus 1001pxd qui est a 202 Euros neuf chez Amazon, vendu par Amazon Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: Asus - 1001PXD - Netbook 10,1" - Intel Atom N455 - 250 Go - RAM 1024 Mo - Windows 7 - Durée de batterie 4h30 - Blanc

Vu qu'elle a 11 ans il est peut etre judicieux de lui faire utiliser un systeme d'exploitation Windows, plutot que celui d'une tablette - a moins de 200Euros c'est generalement du bas de gamme sauf affaitre exceptionelle, comme celle de la Samsung Tab 7 postee par Sonia il y a 1 ou 2 mois.
Elle s'habituera plus facilement a l'ecole aussi car a l'ecole elle utilise ou utilisera Windows je suppose.

Tu as aussi probablement moins de chance que le Netbook soit trimbale un peu partout et finisse ecrase sous le poids de qqun qui s'assoie dessus sur le canape ou autre :)

D'habitude je ne conseillerais pas un Netbook parce qu'on est plus dans la phase ultrabook maintenant mais pour une 'petite' de 11 ans peut etre le Asus 1001pxd qui est a 202 Euros neuf chez Amazon, vendu par Amazon Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: Asus - 1001PXD - Netbook 10,1" - Intel Atom N455 - 250 Go - RAM 1024 Mo - Windows 7 - Durée de batterie 4h30 - Blanc

Vu qu'elle a 11 ans il est peut etre judicieux de lui faire utiliser un systeme d'exploitation Windows, plutot que celui d'une tablette - a moins de 200Euros c'est generalement du bas de gamme sauf affaitre exceptionelle, comme celle de la Samsung Tab 7 postee par Sonia il y a 1 ou 2 mois.
Elle s'habituera plus facilement a l'ecole aussi car a l'ecole elle utilise ou utilisera Windows je suppose.

Tu as aussi probablement moins de chance que le Netbook soit trimbale un peu partout et finisse ecrase sous le poids de qqun qui s'assoie dessus sur le canape ou autre :)

merci merci greg tu es toujours de bon conseille je te remercie vraiment pour tout