Besoin d'aide pour une samsung galaxy tab

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Bonjour

Voilà j'ai eu une galaxy tab 7511, outre les 64 Gb de mémoire, quelqu'un peut il me dire s'il y a des differences (processeur ou autre) avec la 101 qu'on trouve partout qui doit être la 5510 ? Ou est ce seulement la version 64GB de la 5510? Merci d'avance

bonsoir, sauf erreur de ma part la 7511 c' est la galaxy tab 10 '' et l' autre, je pense que c' est 5110 c' est la tab 2 qui est moins bien

je vais laisser les pros te détailler tout ça

:idea:

j'ai rien trouvé sur le modele 5510, je pense que celle que "l'on trouve partout" comme tu dis ca doit etre la 5110
sinon de ce que j'ai lu/compris :

la GT-P7510 c'est la Samsung Galaxy Tab 10.1 (Wifi)
la GT-P7500 c'est la Samsung Galaxy Tab 10.1 (3G & Wifi)
la GT-P7511 c'est la Samsung Galaxy Tab 10.1N, qui est une version sortie en Allemagne, car dans ce pays yavait un soucis juridique entre Apple et Samsung, donc c'est la meme que la GT-P7510 mais avec quelques légéres modifications physiques (enceintes sur le coté)

la GT-P5110 c'est la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (Wifi)
la GT-P5100 c'est la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (3G & Wifi)

pour les spec, dans la meme gamme ya pas de changements materiel, ya que le wifi et 3G qui change, à part bien sur la présence de l'A-GPS qui recquiere une connexion 3G, donc dispo que sur les tablette 3G

Merci pour cette réponse si détaillée... Donc c'est un truc qui doit venir de l'allemagne et entre un tab 1 et un tab 2 aucune différence notable donc en terme de perf. Oui la question était la diffrence entre le 5110 et le 7511 (ou 7510) puisque ça semble être la même chose à peu près.

Merci pour cette réponse si détaillée... Donc c'est un truc qui doit venir de l'allemagne et entre un tab 1 et un tab 2 aucune différence notable donc en terme de perf. Oui la question était la diffrence entre le 5110 et le 7511 (ou 7510) puisque ça semble être la même chose à peu près.

je me suis peut etre mal exprimé mais ce que je voulais dire quand je disais que "dans la meme gamme ya pas de différences", c'est que sur une tab 1 avec 3G et une tab 1 sans 3G ya pas de différence de spec
par contre entre une tab 1 et une tab 2 si biensure ya des differences importantes, ya pas les meme processeurs etc.. tu peux tout simplement regarder les pages detaillé sur le site de samsung
aprés concretement j'ai pas testé les 2, donc je pourrais pas te dire si les differences sont notable à l'utilisation