besoin d'aide pour un article (meilleur prix)

mariange

Habitué
15 Août 2008
1 542
61
760
je sollicite votre aide au cas où quelqu'un aurait reçu un catalogue avec cette couverture en promo
COUVERTURE POLAIRE THERMOTEC LAURÉAT - 350 G/M2
alaska 350g/m² 220x240 myosotis

569584 95,90€ je peux passer un moins 50/100 € dessus avec port 5.99

mais bon comme on dit je jette une bouteille à l'eau avant commande, car en ces temps de noël où les cadeaux se multiplient toutes économies serait un plus car j'ai d'autres articles chez becquet en commande. Merci d'avance.

Elle est dans le catalogue hiver 2014 mais même pas en promo et pas en 350 g/m² mais en 450 ou en 600 g/m².

merci lilo pour ton aide, et oui celle-là pas de promo, je commanderai demain soir de toutes les façons la commande ne sera pas traitée un dimanche. J'ai moi aussi quelques catalogues gardés si je peux aider quelqu'un avec un article en promo...

ouf kaleido pas encore jeté j'ai un -30% sur la parure si quelqu'un à mieux ?
en attendant drap.jpg rien sur la lampe, si ça peut aider mais je pense qu'il doit y avoir mieux -35/99 et port payant
au cas où housse de couette 140 réf 583195
200 834040
240 839311

moi ma commande partie mais délai non respecté, pas encore livrée ce jour pas de chance.

Dernière édition:
En plus il ne faut pas rater les livreurs.

Pas mieux que -30 % pour la parure de lit effet tricot et pas vu la lampe.

Lilo la commande est à aller chercher en relais délai plus court, je viens de voir que maintenant du 24/12 elle est prévue pour le 30/12, ils nous laissent commander, sans prévenir que les délais de livraisons étaient impossibles à respecter.

je ne sais pas si pour vous pareil mais certains -40% ne passent pas sur tous les articles j'ai reçu un carnet avec des réductions dans un colis, il y a becquet -40% sur votre article préféré j'ai essayé sur la couette torsade mais je n'obtiens que port gratuit je mets le code si ça passe pour quelqu'un 906 391