besoin d'aide pour parc bébé

M.29

Membre actif
9 Novembre 2010
480
3
60
56
bonsoir!
ma petite fille a 2 mois et j'aimerai acheté un parc
je suis un peu perdue dans tous les modèles :-?
on m'a dit qu'il fallait mieux des barreaux en bois pour permettre au bébé de s'aider des barreaux pour se relever plutôt qu'un genre lit parapluie.
Et je vis dans un appartement petit donc pas énormément de place.
Je recherche des conseils et pourquoi pas par la même occasion un bon plan pour l'acheter.:oops:
bonne soirée

Bonjour Miss,

Il existe des parcs dont le fond est adaptable sur plusieurs hauteurs, c'est sympa pour un tout petit bout comme ta puce, tu peux l'installer dedans sans avoir à trop te baisser.

Parc Bébé

pour ma part, je voulais un parc en bois pour qu'ils puissesent (j'ai 3 enfants !) s'agripper aux barreaux, et puis on m'en a offert un "filet" et il a fait mes trois enfants ! ma derniere à 7 mois et elle l'adore, il y a des rond on plastique aux 4 coins, le font est souple....

je te conseille aussi de regarder l'optimisation de la place car un parc c'est bien mais ca prend souvent de la place. Regardes la fermeture et le pliage, tres important dans ton choix car tu auras la flegme de le plier apres chaque utilisation. Perso j'ai opter pour les parc dit "americain" il se plie en deux et se glisse faciliement derriere un lit ou un placard. Ils est en filet et j'ai pris sur le bon coin quasi neuf. Au lieu de 179 euros j'ai payé 50 euros ! en plus c'est la marque neonato et donc de la bonne cam

Dernière édition:
je te conseille aussi de regarder l'optimisation de la place car un parc c'est bien mais ca prend souvent de la place. Regardes la fermeture et le pliage, tres important dans ton choix car tu auras la flegme de le plier apres chaque utilisation. Perso j'ai opter pour les parc dit "americain" il se plie en deux et se glisse faciliement derriere un lit ou un placard. Ils est en filet et j'ai pris sur le bon coin quasi neuf. Au lieu de 179 euros j'ai payé 50 euros ! en plus c'est la marque neonato et donc de la bonne cam

je vais regarder aussi dans les occasions. merci

au cas ou quelqu'un recherche un parc?
je l'ai finalement acheté chez oxybul éveil et jeux
j'ai pris le parc lucy GEUTHER 80x102cm actuellement à 112€ au lieu de 140€
j'ai utilisé un code trouvé sur le forum pour fdp et un dvd offert
ça reste chère mais je n'ai rein trouvé de mieux et j'étais pressée de l'acheter pour pouvoir y mettre ma puce
bonne soirée à tous
parc.jpg
(j'ai eu aussi 1€ et quelques de Cash back cerise club)

Dernière édition:
Moi aussi je te conseille les parcs Geuther en bois car ils sont positionnable sur 3 hauteurs (dont pas besoin de se plier pour déposer bébé, en plus il y en a des pliables donc pratique quand tu veux le ranger ... je te conseille de voir sur ebay ou le bon coin si tu ne veux pas le prendre neuf .

au cas ou quelqu'un recherche un parc?
je l'ai finalement acheté chez oxybul éveil et jeux
j'ai pris le parc lucy GEUTHER 80x102cm actuellement à 112€ au lieu de 140€
j'ai utilisé un code trouvé sur le forum pour fdp et un dvd offert
ça reste chère mais je n'ai rein trouvé de mieux et j'étais pressée de l'acheter pour pouvoir y mettre ma puce
bonne soirée à tous
Voir la pièce jointe 5036
(j'ai eu aussi 1€ et quelques de Cash back cerise club)

Il a l'air très bien ce parc !

bonsoir!
ma petite fille a 2 mois et j'aimerai acheté un parc
je suis un peu perdue dans tous les modèles :-?
on m'a dit qu'il fallait mieux des barreaux en bois pour permettre au bébé de s'aider des barreaux pour se relever plutôt qu'un genre lit parapluie.
Et je vis dans un appartement petit donc pas énormément de place.
Je recherche des conseils et pourquoi pas par la même occasion un bon plan pour l'acheter.:oops:
bonne soirée
coucou M29! je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai vu un parc pliant de 96X96cm à Cora à 39€99 il est pas mal et peut servir de lit de dépannage (vacances ou autre) en plus en cas de chute elle se fera moins mal qu'un parc à barreaux