Besoin d'aide pour mon remboursement

mademoiselle

Habitué
24 Avril 2011
1 325
23
560
Au sOleil
suite a mon achat de panama ainsi que samsung player one, j'ai envoyer les documents demander mais jusqu'a présent toujours rien :-? alors que c'est depuis 31 Aout et l autre 20 Octobre
je voulais savoir si quelqu'un a les coordonner svp pour les joindre car impossible de trouver le bon de remboursement sur le net :cry:
merci d avance

Hello Tu as tenté de les joindre par téléphone?
Le suivi de ton dossier est accessible via le net ou par téléphone .

J'ai recu dernièrement mon remboursement GALAXY TAB, pourtant dossier expédié mi aout je crois

http://www.samsung.com/fr/promos/

voici le numéro pour suivre ton remboursement:0825 038 038

j'ai appeller tout a l'heure visiblement ma demande a été rejeter car j'aurais envoyé les documents ce qui est faux j'ai encore la preuve de depot de ma lettre recommandé ai je un recours?

Merci sab pour le numero, j 'ai pas de reponse pour ta question dsl. moi ils m ont retourner tous les documents avec soit disant LE RIB et le nom ne correspond pas alors que le RIB qu ils m ont envoyer dans l enveloppe n était pas à moi ( une personne du 54 ou un truc comme ç) puff j ai du tous renvoyer et la j'attends encore. alors que c est de leurs faute

Merci sab pour le numero, j 'ai pas de reponse pour ta question dsl. moi ils m ont retourner tous les documents avec soit disant LE RIB et le nom ne correspond pas alors que le RIB qu ils m ont envoyer dans l enveloppe n était pas à moi ( une personne du 54 ou un truc comme ç) puff j ai du tous renvoyer et la j'attends encore. alors que c est de leurs faute

ils devraient me renvoyer mes document aussi avec une lettre explicative mais je ne vais pas lâcher l'affaire pour autant:icon_wink: