bonjour a tous,
J'ai besoin d'avis je vous explique:
-j'ai un portable chez universal mobile forfait bloqué 1H30 avec report de minute le mois suivant,sms illimités,internet etc.. je paie 24,90E
en plus :
-j'ai une clé 3G+ chez bouygues a 29,90E internet illimité au total je suis a 54,80E par mois
---> J'ai vu chez bouygues l'offre TOUT-EN-UN mobile+BBOX a 44,80E qui comprend
un portable au choix gratuit avec 2H + la bbox qui a TV 120 chaines,Téléphone et internet pensez vous que je devrais prendre cette offre ??
PORTABLE (ci-dessous)
<LI class="feature feature-1">1 Forfait neo.3
ou
1 Forfait sans appels illimités <LI class="feature feature-2">+ SMS / MMS illimités 24h/24 <LI class="feature feature-3">+ Internet, Mails 24h/24
et TV 3G+
(3G+ jusqu'à 500Mo/mois,
débit réduit au-delà)
+
Bbox pour la maison
PS: si quelqu'un a cette offre merci de me dire s'il y a des complications avec ce reseau je ne veux pas me faire avoir :cry:
J'ai besoin d'avis je vous explique:
-j'ai un portable chez universal mobile forfait bloqué 1H30 avec report de minute le mois suivant,sms illimités,internet etc.. je paie 24,90E
en plus :
-j'ai une clé 3G+ chez bouygues a 29,90E internet illimité au total je suis a 54,80E par mois
---> J'ai vu chez bouygues l'offre TOUT-EN-UN mobile+BBOX a 44,80E qui comprend
un portable au choix gratuit avec 2H + la bbox qui a TV 120 chaines,Téléphone et internet pensez vous que je devrais prendre cette offre ??
PORTABLE (ci-dessous)
<LI class="feature feature-1">1 Forfait neo.3
ou
1 Forfait sans appels illimités <LI class="feature feature-2">+ SMS / MMS illimités 24h/24 <LI class="feature feature-3">+ Internet, Mails 24h/24
et TV 3G+
(3G+ jusqu'à 500Mo/mois,
débit réduit au-delà)
+
Bbox pour la maison
- Internet
illimité jusqu'à 20 Méga - + TV
Plus de 120 chaînes incluses
Accès aux offres CANAL+
/ CANALSAT - + Téléphonie fixe :
Appels illimités vers les fixes
en France et vers plus de
100 destinations
à l'international
PS: si quelqu'un a cette offre merci de me dire s'il y a des complications avec ce reseau je ne veux pas me faire avoir :cry: