Besoin d'aide mytoys.de

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
Bonjour,
J'ai commandé le ciciobello bobo sur mytoys.de, et comme j'ai déménagé il y a un an avant de commender j'ai fait les modification d'adresse et j'ai toujours pas reçu la poupée en plus j ne comprend pas l'allemand. Tout a l'heure je regarde le compte et je vois qu'il y a toujours mon adresse précédente.
Comment faire aider moi j compte la dessus pr Noël j n veux pas decevoir ma fille.
Merci d'avance.
 
je pense que tu peut suivre ta commande sur le site francais mais si il est deja parti a la mauvaise adresse je peut pas de conseiller sinon envoie un mail en francais vu que le site est dans les deux langues ils te repondra bien
 
tu peux leur écrire en anglais (même en français il me semble :) )

Mais là ça paraît improbable que tu aies ta commande demain ou mardi :( (sauf si elle est coincée quelque part en France ? et encore...)