besoin d'aide gemo

kamelia06

Membre actif
23 Juillet 2009
258
1
60
Bonjour,

j'ai commandé sur le site gemo 3 paires de chaussures soldés pour ma fille, mais une paire ne lui va pas.

je suis aller en magasin pour échanger la paire de chaussures mais la vendeuse me dis que je ne pas échanger, que si je veux échanger la même paire 28 contre la même paire en 29 je dois rajouter la différence soit 20 euros , c'est à dire les payer aux prix hors soldes vu que les soldes sont finis.

elle m'a dis qu'il aurait fallu que je les change pendant les soldes alors que je les ai reçu hier . Bref la vendeuse me prend pour une débile!

En gros j ai repris ma paire de chaussure et je suis partie.

qui a connu le même problème svp

Oh que non,
Ici si je veux echanger je presente mon bon de commande en caisse et je vais chercher le produit en mag a la taille que je veux sans payer plus.
Si je trouve pas la taille qu il me faut je me fait rembourser sur place.
Elle est pas net la caissiere,demande a parler a un responsable.

Moi aussi j'ai été confrontée à cette procédure il y a deux ans, et ils n'ont fait aucune histoire... A ta place, j'appellerais au siège pour avoir confirmation, ou je demanderais à voir le responsable du magasin.

merci pour votre aide ;je pensais bien que ça me paraissais louche cette histoire.

je vais pas me laisser faire comme ça lundi j'appellerais le service client qui étais fermé aujourd'hui.

et je demanderais à voir le responsable en magasin qui en plus m'a toujours paru d'une gentillesse naturelle.

en tout l’excès de zèle de la caissière ne restera pas impuni, en plus pour une fois que je pouvais me déplacer en magasin sans mes enfants, je suis dégoûter elle a gâcher ma journée.

merci encore.

hello
gemo c'est des cons, jai eu le meme coup la derniere fois, jai écris au siege, aucune excuse, n'y rien du tout, je vais pas lacher laffaire :)

à d' accord apparemment ils veulent changer les règles, ben je contacterais "que choisir "et les associations de consommateurs aussi au passage!

non mais franchement si on peut pas changer se qu'on achète dans ce cas pourquoi acheter sur leur site ou chez eux autant aller voir la concurrence la Halle aux chaussures et compagnie....

la prochaine fois je ferais ça, en tout cas surtout s'ils continuent à prendre leur client pour des débiles!