besoin d'aide fêtes des mères

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit et que vous pourrez m'aider.
Voilà, la fête des mères approche et pour une fois je galère à trouver ce que je veux.
J'ai deux idées mais impossible de trouver dans mon budget quelque chose qui me convienne.

J'avais pensé à:
- une montre morgan, bracelet cuir (noir ou blanc), forme classique ronde, avec si possible un joli cadran
- une boite à bijoux, assez grande avec compartiments, de qualité dans ce genre là Coffret boîte à bijoux Davidt's Nocturne

Le problème c'est que je ne peux mettre que 30/35€ grand max fdp inclus.

Auriez vous des bons plans?
Merci d'avance pour votre aide!

PS: J'ai tenté le -10€ de Amazon, mais ça ne fonctionne pas chez moi :(

Salut Claireconcours, je fais remonter ton post, je ne peux pas trop t'aider sur ce point de vue...Il y aura forcément qqn pour t'aider ;)

Merci Nidelud!

Meriemalb, merci pour ta recherche, j'ai regardé tout ça.
Concernant le premier lien, je préfère une boite en cuir (ou imitation).
Ton deuxième lien ne fonctionne pas.
J'avais trouvé la boutique MaBoiteprécieuse mais les fdp sont exhorbitants (8,12€) et certains produits sont disponible sous 3mois!

Reste de celle de Cdiscount, elle à l'air vraiment pas mal, je vais regarder ça de près ;) J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles dans cette marque dans mes prix, je pense que je vais trouver mon bonheur ^^

De rien claireconcours, ça fait un très beau cadeau pour le prix, ta maman sera ravie!!!! Et puis celle-ci est bien imposante, je n'avais pas fait attention à la taille car c'est difficile à imaginer en la voyant sur photo...

Je l'ai reçu et elle ets vraiment top. Elle est très grande et chic, à ce prix là ça vaut le coup si jamais quelqu'un cherche une idée pour la fête des mères ;)