bonjour,
J'ai bénéficié de l'abonnement premium pour une commande vendredi, ma commande étant livrée, je voulais annuler mon abonnement tout en conservant le mois gratuit au cas où je ferai une commande d'ici là...
En allant donc sur mon compte, je me suis aperçue qu'il y avait d'écrit:
"Merci pour votre inscription à Amazon Premium. Vos avantages seront actifs d'ici quelques minutes. Si vous continuez à recevoir ce message, veuillez contacter le service client."
est ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Est ce le fait d'avoir payé ma commande par ecard?
Lien pour contacter Amazon : Amazon.fr Aide: Contactez-nous
E-mail : 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Téléphone : du lundi au dimanche de 6h00 à minuit.
Chat : du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.
merci pour votre aide.
J'ai bénéficié de l'abonnement premium pour une commande vendredi, ma commande étant livrée, je voulais annuler mon abonnement tout en conservant le mois gratuit au cas où je ferai une commande d'ici là...
En allant donc sur mon compte, je me suis aperçue qu'il y avait d'écrit:
"Merci pour votre inscription à Amazon Premium. Vos avantages seront actifs d'ici quelques minutes. Si vous continuez à recevoir ce message, veuillez contacter le service client."
est ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Est ce le fait d'avoir payé ma commande par ecard?
Lien pour contacter Amazon : Amazon.fr Aide: Contactez-nous
E-mail : 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Téléphone : du lundi au dimanche de 6h00 à minuit.
Chat : du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.
merci pour votre aide.
Dernière édition par un modérateur: