besoin d'aide amazon premium

bibouille

Membre actif
28 Août 2011
479
23
60
bonjour,

J'ai bénéficié de l'abonnement premium pour une commande vendredi, ma commande étant livrée, je voulais annuler mon abonnement tout en conservant le mois gratuit au cas où je ferai une commande d'ici là...

En allant donc sur mon compte, je me suis aperçue qu'il y avait d'écrit:
"Merci pour votre inscription à Amazon Premium. Vos avantages seront actifs d'ici quelques minutes. Si vous continuez à recevoir ce message, veuillez contacter le service client."

est ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Est ce le fait d'avoir payé ma commande par ecard?

Lien pour contacter Amazon : Amazon.fr Aide: Contactez-nous
E-mail : 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Téléphone : du lundi au dimanche de 6h00 à minuit.
Chat : du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.

merci pour votre aide.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai Amazon premium aussi mais je n'ai jamais paye par ecard ou voulu annuler mon abonnement. Quelqu'un ici devrait avoir déjà fait ca et pourra t'aider.
Tu as essaye de contacter le service client?

non, c'est en allant sur mon compte pour gérer mon abonnement que j'ai vu cette phrase mais ma commande datant de vendredi et bien livrée samedi, il ne devrait plus y avoir cette phrase justement donc y'a un souci.
Je les appellerai de toute façon demain mais c'c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ça:)

je n' ai jamais eu ça (1er abonnement prémium annulé et règlement e card comme toi), tu n' es pas obligée d' attendre demain, Amazon est joignable par tél ou chat, même le dimanche

:)

je ne savais pas qu'aujourd'hui on pouvait les appeler...
Merci Fred

nlAW

Lien : Amazon.fr Aide: Contactez-nous

Perso je les contacte toujours par chat, c'est rapide et tout aussi efficace la plupart du temps. Dans tous les cas en fonction de ta demande on te précise quel moyen de contacte et souhaitable.

j'ai justement le même souci, j'ai payé ma commande totalement par chèque cadeaux, ça explique sans doute que cette phrase persiste à rester vu que je n'ai aucune cb enregistrée sur leur site ?

je vais les contacter par le chat.