Bonjour,
J aurais besoin d aide!
Voila , j ai commandé un salon de jardin à la redoute et j ai vu aujourd hui qu il est présenté sur le site avec une reduc plus importante (90 € d écart!!).
Je précise que je n ai pas été encore livré.
J appelle donc un conseiller pour lui demander une annulation de commande afin de pouvoir repasser commande avec le nouveau prix.
Il me dit que ca ne peut pas se faire car le salon de jardin est deja pris en charge par le transporteur..Donc il me conseille la chose suivante: A la reception de la commande, j appelle à nouveau la redoute et je demande le remboursement de la difference ( "retroactivité promotionnelle)..Le probeme c est qu il ne peut pas m envoyer de preuve par mail que je vais bien pouvoir en bénéficier et donc je me méfie de ces plateformes...
Avez vous deja eu le cas?
Merci!:icon_rolleyes:
J aurais besoin d aide!
Voila , j ai commandé un salon de jardin à la redoute et j ai vu aujourd hui qu il est présenté sur le site avec une reduc plus importante (90 € d écart!!).
Je précise que je n ai pas été encore livré.
J appelle donc un conseiller pour lui demander une annulation de commande afin de pouvoir repasser commande avec le nouveau prix.
Il me dit que ca ne peut pas se faire car le salon de jardin est deja pris en charge par le transporteur..Donc il me conseille la chose suivante: A la reception de la commande, j appelle à nouveau la redoute et je demande le remboursement de la difference ( "retroactivité promotionnelle)..Le probeme c est qu il ne peut pas m envoyer de preuve par mail que je vais bien pouvoir en bénéficier et donc je me méfie de ces plateformes...
Avez vous deja eu le cas?
Merci!:icon_rolleyes: