besoin d aide pour un code HELLINE

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
coucou le forum

je suis à la recherche d un code -30% voir plus sur le site helline voilà 3 semaines que je suis dessus pour que mon mari m achète un manteau pour mon noël

merci pour votre aide

Je n'ai trouvé qu'un 25 % -> codes 25486 ou 29228 ou 29217 ou 27867 ou 27801 ou 27765. Pas pu tester je n'ai pas de compte chez Helline. A priori ils sont tous valables jusqu'au 31/01/2015.

merci je vais attendre une réduction plus importante car le manteau est relativement cher

Vers Noël, ils ont déjà téléphoné pour proposer une réduction de 40 %.

il y a un - 30 % valable jusqu'au 24, c'était un style caban bleu électrique, celui-ci je crois : ASHLEY BROOKE Manteau

Dommage il est toujours plein pot. J'en regarde un depuis quelques temps, rien à voir avec ton modèle, il est passé à -30% avec un prix identique de 159 € et un code -30 % s'applique en plus ce qui le ramène à moins de 80 €. J'espère que le tien va baisser aussi mais Helline n'a pas l'air de beaucoup remiser Ashley Brooke.

il y a un - 30 % valable jusqu'au 24, c'était un style caban bleu électrique, celui-ci je crois : ASHLEY BROOKE Manteau

Dommage il est toujours plein pot. J'en regarde un depuis quelques temps, rien à voir avec ton modèle, il est passé à -30% avec un prix identique de 159 € et un code -30 % s'applique en plus ce qui le ramène à moins de 80 €. J'espère que le tien va baisser aussi mais Helline n'a pas l'air de beaucoup remiser Ashley Brooke.

Tu es trop rapide ! :shock: ;)

euh je viens de te répondre à l'autre discussion de mahie, alors mahie, as-tu eu un manteau à Noël ou non ?;)