Besoin d' aide pour débloquer Sharp Aquos Phone 3D

A part acheter une carte sim mobicarte orange et attendre 3 mois pour le déblocage officiel je ne vois pas d'autre issu
.;)

je vois pas le rapport beyoncé, si tu achètes un mobicarte avec un téléphone, il sera deblocable au bout de 3 mois mais si tu achètes un mobicarte sans tel et un tel à coté bloqué orange, je ne vois pas pourquoi orange te le débloquerait...

je vois pas le rapport beyoncé, si tu achètes un mobicarte avec un téléphone, il sera deblocable au bout de 3 mois mais si tu achètes un mobicarte sans tel et un tel à coté bloqué orange, je ne vois pas pourquoi orange te le débloquerait...

Et bien tout simplement parce que Orange le propose eux même tient je te file un exemple..

Jette un coup d'oeil ici : Forum ORANGE / [28 juillet] debloquage Sharp Aquos Phone 3D

Tu verra bien qu'un conseiller Orange le dit lui même...

Pour avoir désimloquer un portable chez orange tout se passe sur le net, un petit formulaire à remplir, numéro mobicarte et numéro imei à donner, j'ai reçu le code 24h apres, j'ai fait une deuxieme demande sur un autre portable et la le temps d'attente etait de 2 semaines.
Question con: c'est 3 mois aprés l'achat du portable qu'il est déblocable ou 3 mois aprés l'ouverture d'une ligne (puce mobicarte)