Besoin Conseils Achat Téléphone Portable

cerise

Membre actif
17 Mai 2007
491
2
60
Bonjour
J'aimerais prendre un forfait b&you, mais je n'est plus de telephone portable, donc il faut que j'en rachete un, qu'est ce que je dois prendre ? un telephone debloqué ? ou au contraire special bouygues ?
en avez vous vu d'interressant ? j'aurais aimé un tactile
merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre, car je suis perdus:)

Dernière édition par un modérateur:
Sinon faudrait donner un ordre de prix...

Si tu veux plus d'info sur les possibilités du tel et ses caractéristiques hésite pas a demander

Dernière édition:
merci de ta reponse carrefour :)
niveau prix , je veux pas + de 250 euros
Je suis vraiment a la ramasse la dessus et je me demande si il faudrais pas mieux que j'aille direct en boutique pour plus de conseil
mais bon........ j'attend d'eventuelle réponse avant;)
merci

ouhla en boutique ?? des conseils ??? Heu je te promet que c'est une très mauvaise idée... de plus en boutique leur but est de te vendre un abonnement + 1 forfait pas un tel seul,

avec un budget comme le tien (assez élevé quand même) il vaut mieux acheter le tel sur internet ou la marge de revente du vendeur est moins élevé, hier je suis passé en boutique telandcom il vendait le Huawei honor a 339 euros nu, sur internet chez cdiscount il est a 250 euros... par exemple

l'interet d'aller en boutique est de te rendre compte de la taille du tel, de la taille de son écran, de son design, etc mais c'est tout, ensuite une fois que tu auras vu quel modele peut t'interesser, reparle nous en et on te trouvera le meilleur rapport / qualité / prix disponible.