Besoin conseils achat PS3

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Bonjour

Je souhaite offrir une PS3 à mon mari dont l'anniversaire est samedi. Il possède déjà la Wii et la Xbox 360 :idea: mais le live de la Ps3 est très attractif vu qu'il est gratuit :)

J'ai fait du repérage et mon choix s'est porté sur la Fnac (livraison rapide et possibilité d'utiliser mes cartes cadeaux et autres points adhérent).

Ma question porte sur la capacité de stockage. Une 160Go serait elle suffisante? ou dois-je prendre la 320Go?

De plus actuellement il y a une offre (que je vais poster sur le forum) qui permet d'obtenir un jeu et une manette supplémentaire pour seulement 1€ pour l'achat de la 160Go. Le choix des jeux est restreint mais l'offre reste intéressante vu le prix des manettes.

Les jeux proposés sont Uncharted 2, God of war 3, Killzone 3, Gran Turismo 5 et inFamous 2. Sachant que c'est un accro à COD MW3 je pensais lui prendre God of war 3, vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour votre aide
:)

je sais que mon chéri avait acheté la première génération de ps3 à sa sortie et il a dû en changer faute de place sur le disque dur pour les nouvelles en 320go

on avait profité d'une offre micromania à ce moment là... il y a des packs à 299€ et de nouveaux à partir 15/06 Jeux video PlayStation 3 sur Micromania.fr

dans les jeux c'est beaucoup gt5 (avec volant et siège) et call of duty ;)

Perso 160Go ça suffit, sauf si il compte acheter 10 Jeux numériques hein ;)

Et attention ce n'est pas God Of war 3 c'est pas le même style de jeux que Call Of ;)

Perso 160Go ça suffit, sauf si il compte acheter 10 Jeux numériques hein ;)

Et attention ce n'est pas God Of war 3 c'est pas le même style de jeux que Call Of ;)

C'est ce que je pensais aussi :icon_rolleyes:

Tu me conseillerais quel jeu alors das la sélection que j'ai donnée? Perso GT5 me plairait bien :)

Dernière édition:
pour le jeux, c'est Killzone3 qui est le même genre de jeu de COD (FPS).

Pour la capacité, il faut juste savoir ce que vous comptez mettre sur le disque dur (photos, video + sauvegarde de jeux + jeux achetés directement sur le Playstation Store).

Et si ensuite la taille du disque dur devient trop petite, tu as aussi la possibilité de le remplacer par un disque dur plus gros sans avoir à changer la console.

pour le jeux, c'est Killzone3 qui est le même genre de jeu de COD (FPS).

Pour la capacité, il faut juste savoir ce que vous comptez mettre sur le disque dur (photos, video + sauvegarde de jeux + jeux achetés directement sur le Playstation Store).

Et si ensuite la taille du disque dur devient trop petite, tu as aussi la possibilité de le remplacer par un disque dur plus gros sans avoir à changer la console.

Merci beaucoup pour ton aide :)

Ceux sont tous des très bon jeux dans tous les cas les cinq ;)
Mais perso petit préférence pour GOW et Kill Zone :)
Après si tu aimes les jeux de voiture profites en pour te faire plaisir au passage en prenant plutôt GT5 :p

Merci pour vos avis :)

Ps3 160Go commandée avec Killzone 3. Je suis en train de regarder pour lui prendre COD MW3 pour qu'il puisse jouer en ligne mais en occasion car je l'ai déjà payer plein pot pour la Xbox...

Cool pour Final Fantasy, j'ai adoré le 8 :)