besoin conseil disney !

sab2546

Membre actif
29 Avril 2011
996
20
60
je viens vers vous car j'ai trouver des places pour disney en occasion vraiment pas cher mais le probleme mais j'ai peur que ce soit une arnaque:-x

la personne m'a repondu par email qu'elle est en déplacement et quelle peut m'envoyer les billet par email
Pour cela elle a besoin des noms,prénoms et âge des personnes concernées afin de changer les billets. (Billet nominatif)

Après l'envoi par e-mail de nos noms elle change les billets.elle envoie directement le lien du site
avec ces identifiants et je dois juste télécharger les billets puis les imprimer.
Pour le paiement elle a choisi virement ou recharges Pcs Mastercard

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

je viens vers vous car j'ai trouver des places pour disney en occasion vraiment pas cher mais le probleme mais j'ai peur que ce soit une arnaque:-x

la personne m'a repondu par email qu'elle est en déplacement et quelle peut m'envoyer les billet par email
Pour cela elle a besoin des noms,prénoms et âge des personnes concernées afin de changer les billets. (Billet nominatif)

Après l'envoi par e-mail de nos noms elle change les billets.elle envoie directement le lien du site
avec ces identifiants et je dois juste télécharger les billets puis les imprimer.

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

je le sent pas en général bcp d'arnaque
et bcp dise qui sont en déplacement
si ces sur le bon coin attention!

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

Ne donne surtout pas suite à ce mail car c'est une arnaque.
Il y en a beaucoup en ce moment et ils utilisent tous le même procédé que ce soit pour l'immobilier, les voitures et mêmes les animaux.

Moi aussi je le sens pas trop.

Tu devrais zieuter sur venteprivée, il y a régulièrement des billets ou des séjours en vente.

Et sinon, t'as rien par ton CE ?

Tiens je viens de retrouver ça dans la corbeille de mes mails:

[FONT='bookman old style', 'new york', times, serif]Bonjour,
Je viens juste de lire votre courrier et désoler pour le retard qu'a pris ma réponse.Alors je vous faire part de l'affection que j'aie pour mes petits chiots Westie dont vous le remarquerez sur les photos prises par moi même.Mes chiots sont bien entretenus et soignés,de pures race Westie très sociables .Présentement je suis indisposée car je me trouve en Outre-mer pour des recherches scientifiques sur les maladies de volailles donc je me suis engagée à prendre soin d'eux en les léguant à une compagnie de livraison sous ma grande vigilance.Ils sont tatoués,vaccinés et puces avec Leur certificat vétérinaire de bonne santé,il me reste 3femelles et 4mâles dont 2mâles et 1femelle ont été adoptés la semaine écoulée par une famille française donc si vous êtes intéressés pour l'acquisition d'un de mes petits toutous,veuillez faire le nécessaire en me confirmant votre accord pour l'acquisition pour que je fasse le nécessaire auprès de la compagnie de livraison car c'est un Don contre bon soins et meci de me rassurer qu'il sera traité dans de bonnes mains.

Me laisser dans votre prochain courrier votre adresse suivante:
NOM.................... PRÉNOM..............ADRESSE... .........
RUE.................. ...VILLE..................RÉGION. ...............
TEL............. ........DÉPART.............. SEXE.....................

Bien à vous.
[/FONT]

C'est dommage tu as raté la vente de billets sur vente-privée :cry:
En cherchant j'ai trouvé ça: Place DISNEY - FRANCILIEN - 1J - 1 PARC - réservation de places
Place DISNEY - FRANCILIEN - 1J - 2 PARCS - réservation de places
DISNEY - FRANCILIEN - 1J - 1 PARC - DISNEYLAND PARIS - MARNE LA VALLEE CEDEX 4 - Fnac Spectacles

Je regarde voir si je trouve autre chose