besoin avis sur playmobil

line42

Membre
27 Janvier 2010
39
0
6
J hesite entre le chateau princesse playmobil et le grand hotel? C est pour ma fille qui a 5ans. En fait j ai l impression qu ily a pas grand chose dans le chateau alors que l hotel me semble bcp plus complet....
 
J hesite entre le chateau princesse playmobil et le grand hotel? C est pour ma fille qui a 5ans. En fait j ai l impression qu ily a pas grand chose dans le chateau alors que l hotel me semble bcp plus complet....


Qu'en pense ta fille? sait-elle déjà ce qu'est un hôtel?

Ici, j'ai résolu ce pb en prenant une maison de poupée tout équipée!et solide car un des pbs des grandes structure playmo c'est le côté peu stable dès qu'on veut bouger la structure!
Universe of Imagination - Maison modulable + famille - Toys R Us - Toys"R"Us

vu ça après :
KidKraft - 65054 - Maison de Poupée - Chelsea: Amazon.fr: Jeux et Jouets
 
OUi, la maison est top, et avec une boite annexe, cela fera l'affaire. Nous avions la grande maison contemporaine: beaucoup de place et je ne suis pas sure qu'elle s'amusait plus. QUitte à racheter une deuxieme maison, c'est plus sympa de jouer les voisins. Bonnes fetes.
 
Bonjour,
ma fille de 7 ans à la maison traditionnelle (environ 100€) depuis 2 ans, elle s'amuse beaucoup avec. Cette maison contrairement à la maison moderne a trois niveaux (rez-de-chaussée, étage, grenier), beaucoup de meubles en vente. Cette année on lui achète pour noël un étage supplémentaire (environ 35€), on peut aussi ajouter une grande barrière et même un kit d'éclairage... J'ai commandé sur le site :
PLAYMOBIL® jouets, boutique officielle France PLAYMOBIL® France (boutique en ligne)
il y'a aussi d'autres agrandissements (dont palais de princesse et hôtel), j'ai vu des meubles princesses que je n'ai jamais vu en magasin, et personnellement je trouve qu'il y'a moins de choix pour l'hôtel. Donc playmobil bon investissement pour la durée de jeu.
Elle a eu aussi la maison transportable équipée qui est très bien et qui lui sert encore, enfin quand sa petite soeur de 2 ans ne lui pique pas lol.
J'espère que ta puce sera contente de ton choix.
 
Bonjour,
ma fille de 7 ans à la maison traditionnelle (environ 100€) depuis 2 ans, elle s'amuse beaucoup avec. Cette maison contrairement à la maison moderne a trois niveaux (rez-de-chaussée, étage, grenier), beaucoup de meubles en vente. Cette année on lui achète pour noël un étage supplémentaire (environ 35€), on peut aussi ajouter une grande barrière et même un kit d'éclairage... J'ai commandé sur le site :
PLAYMOBIL® jouets, boutique officielle France PLAYMOBIL® France (boutique en ligne)
il y'a aussi d'autres agrandissements (dont palais de princesse et hôtel), j'ai vu des meubles princesses que je n'ai jamais vu en magasin, et personnellement je trouve qu'il y'a moins de choix pour l'hôtel. Donc playmobil bon investissement pour la durée de jeu.
Elle a eu aussi la maison transportable équipée qui est très bien et qui lui sert encore, enfin quand sa petite soeur de 2 ans ne lui pique pas lol.
J'espère que ta puce sera contente de ton choix.

J'ai aussi pris la maison traditionnelle ma puce la voulait trop
 
Ici palais de princesse mais pas encore d avis elle laura demain! Sinon j'ai une maison fait main datant de mon epoque et mes enfants jouent avec des petits meubles, ils ont meme fait une piece ecole, tantot hôpital, tantot salle de gym bref ils varient ! Difficile de donner un avis ca dépend vraiment des enfants et ici ca finit toujours en bazar le petit ee presque 3 ans casse tout!
 
J'ai pris une maison de poupée en bois chez oxybull avec meubles en bois … nickel pour les playmo et bien plus solide que les structures playmo.