Besoin avis pour rouleau patisserie et gaufrier dans le cata lidl de cette semaine

hawaiii

Habitué
12 Mars 2012
2 620
664
5 810
J'aurais besoin d'avis pour ces 2 articles, il me plaisent bien mais je ne sais pas si la qualité sera au RDV :)

- rouleau à patisserie
Offres - Jeudi, 07/11 - Rouleau à pâtisserie avec 9 emporte-pièces - LIDL France

- gaufrier, est-ce que quelqu'un a ce gaufrier ???
Offres - Jeudi, 07/11 - Gaufrier double électrique - LIDL France

Je me demande si ça ne va pas "coller" aussi bien pour le rouleau à patisserie ( avec cette matière plastique ) que pour le gaufrier, j'ai déjà un croque-gaufre mais impossible de faire des gaufres même en graissant beaucoup les plaques ... ça colle :icon_rolleyes:

Merciiiii ;)

• Like
Les réactions: Missy
J'ai acheté le rouleau pour mon garcon de deux ans (il adore jouer les patissiers!!). Pour etre tout a fait honnete, il est plutot joli, les emporte pieces tres bien et les formes sympathiques mais je ne suis pas certaine que le rouleau en lui même soit vraiment efficace pour étaler de la pâte. En même temps, je suis adepte du rouleau a patisserie en bois, plus costaud!!

• Like
Les réactions: hawaiii
Pour faire beaucoup de pâtisserie, le rouleau n'a pas l'air très efficace. :idea: Concernant le gaufrier, si c'est le même qu'ils avaient déjà proposé l'an dernier, une voisine l'avait pris et elle en est super contente.

Merciii pour vos réponses ;)

J'ai acheté le rouleau pour mon garcon de deux ans (il adore jouer les patissiers!!). Pour etre tout a fait honnete, il est plutot joli, les emporte pieces tres bien et les formes sympathiques mais je ne suis pas certaine que le rouleau en lui même soit vraiment efficace pour étaler de la pâte. En même temps, je suis adepte du rouleau a patisserie en bois, plus costaud!!
C'est ce que je pensais pour le rouleau... en revanche c'est une bonne idée ce rouleau pour les petits ;)

Pour faire beaucoup de pâtisserie, le rouleau n'a pas l'air très efficace. :idea: Concernant le gaufrier, si c'est le même qu'ils avaient déjà proposé l'an dernier, une voisine l'avait pris et elle en est super contente.

Ce gaufrier me tente vraiment surtout pour la forme ( qui plaira beaucoup à mes enfants :) ) et le prix :-D

Merciii pour vos réponses ;)

C'est ce que je pensais pour le rouleau... en revanche c'est une bonne idée ce rouleau pour les petits ;)

Ben oui, quand je vois toute la volonté qu'il met, du haut de ses deux ans, à réunir les ingrédients dans les saladiers, casser les oeufs (ca c'est son grand bonheur), touiller la préparation, la répartir dans les moules (en en collant partout forcément!!), ça me rend fière et je veux l'encourager dans son apprentissage du "je veux tout faire tout seul", du coup, quand j'ai vu la pub, j'ai craqué... Il va être tout heureux de fabriquer ses gateaux comme un grand.

Ben oui, quand je vois toute la volonté qu'il met, du haut de ses deux ans, à réunir les ingrédients dans les saladiers, casser les oeufs (ca c'est son grand bonheur), touiller la préparation, la répartir dans les moules (en en collant partout forcément!!), ça me rend fière et je veux l'encourager dans son apprentissage du "je veux tout faire tout seul", du coup, quand j'ai vu la pub, j'ai craqué... Il va être tout heureux de fabriquer ses gateaux comme un grand.
C'est mimi sa me fait penser à quelqu un :idea:

• Like
Les réactions: Missy

C'est sur qu'il va être super content s'il aime ça. Et les emporte-pièces, c'est amusant de faire des gâteaux avec des tas de formes différentes. :)

Les oeufs, quel plaisir lol :-D sans oublier de beurrer le moule à gateau ... histoire d'en avoir un peu plus dans les doigts !!

C'est sur qu'il va être super content s'il aime ça. Et les emporte-pièces, c'est amusant de faire des gâteaux avec des tas de formes différentes. :)

C'est clair...

Bon alors, c'est un petit garçon je sais bien, mais je voudrais bien lui trouver aussi un set de patisserie pour enfant. Mais dur dur de trouver quelque chose adapté à son âge...
J'ai vu des kits hello kitty chez Lidl qui contiennent des moules en silicone, plein d'ustensiles de cuisine pour réaliser des cakes pop, des muffins et cupcakes (15 euros c'est correct) c'est tres sympa et bien fait mais un peu trop fille.