Besoin aide nouvelle imprimante

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme imprimante en sachant qu'elle doit être multifonction : imprimante, scanner ?
Je veux aussi avoir le système cartouches séparées.

J'ai actuellement une Epson CX6600 qui a toujours bien marché mais aujourd'hui le bouton d'allumage ne veut rien savoir. Je n'ai jamais eu d'ennuis avec elle et cela m'embête beaucoup.

De plus il me reste 40 cartouches (dates péremption dépassées mais cartouches encore sous vide) donc tout cela m'agace au plus haut point.

Merci pour votre aide.

moi j ai une hp envy 4500 la première ne fonctionnait pas l encre noire, et pas moyen de m arranger avec boulanger, la deuxième prise ailleurs car cartouches achetées fonctionne parfaitement, voilà pour mon retour et bon courage pour trouver

Merci pour ta réponse. Vu que j'ai beaucoup de cartouches de mon ancienne imprimante, je suis partie à la recherche d'occasion concernant mon modèle et je pense avoir trouvé.

Je mets quand même vos indications de côté, on ne sait jamais. Merci à vous

Tu as raison Greg. J'avais acheté tout un lot à un prix très intéressant il y a un peu plus de 3 ans et là mon imprimante refuse de s'allumer alors que j'ai jamais eu de problème avec elle même pas une réparation.

Donc j'ai essayé de retrouver la même. J'en ai vu sur un site de particulier très connu et une annonce m'a plu, j'ai eu la personne hier soir au téléphone et elle doit voir pour les frais d'envoi. Je croise les doigts.

Sinon je devrai trouver quelqu'un qui me rachète mon stock de cartouches sachant que la date de péremption est dépassée mais elles sont toujours emballées dans leur film plastique.

La suite au prochain épisode !!!:D

J'ai regardé un peu ces cartouches, effectivement elles n'ont pas l'air compatibles avec les nouveaux modèles epson (comme par hasard :p) . J’espère que tu vas l'avoir sur le site de particuliers. :)

Ils ne sont pas fous chez Epson. Dès qu'ils sortent de nouveaux modèles, comme bien entendu, les cartouches sont un modèle nouveau aussi. Ce qui fait que tu ais obligé d'acheter l'ensemble, ce qui n'est pas donné !!!

Merci à tous pour votre aide mais j'ai finalement opté pour l'achat d'une imprimante d'occasion comme la mienne afin d'écouler mon stock de cartouches. Elle est comme neuve d'après le vendeur, donc à voir !!!