Bertrant CANTAT LIBERE !

Oui c'est dégueulasse, ah bah au moins sa notoriété lui aura vraiment servie à qqch :x

a t'il une injonction de soin ? qqn sait ?

4 ans pour un meurtre alors qu'il y en a qui se prennent 15 ans pour un braquage sans avoir tué personne

la prison ce n'est rien par rapport à ce qui l'attend. Les journalistes vont s'en donner à coeur joie et les gens le regaderont toujours de travers. ca va le poursuivre toute sa vie.

Ceci dit, je crois plus à un homicide involontaire qu'à une reelle tentative de meurtre.

Bien pour ma part je pense qu'il aurait du faire le temps que la justice avait décidé !
à quoi cela sert il qu'on condamne puisque finalement ils font toujours que la moitié du temps !
De plus dans cette affaire cela permettait un avancement pour toutes les femmes qui sont violentées par leur compagnon mari ou ami !

pour ma part je trouve cela honteux et un non respect de la personne qui elle à ce jour ne vit plus

pense t'on aux familles ?

non la justice s'en moque éperdument !

Oui pourquoi libérer les prisonniers avant la fin de leur peine ?

Pour bonne conduite soit mais bon... c'est léger tout de même !

Je pense aussi qu'il y a trop de monde en prison donc on libère ceux qui se conduisent "bien".

Je pense aussi qu'il ne s'agit pas dans ce cas d'un meurtre avec préméditation mais d'une scène de ménage qui a mal, très mal tournée... l'alcool n'ayant sûrement rien arrangé ! Mais ce n'est pas une raison !

Tu as raison DoubleX... c'est maintenant que le vrai calvaire va commencer !

je ne sais pas si c'est un" homicide involontaire " Doublex.....ceux qui battent leur femmes le regrettent souvent aprés,mais sur le coup,pas de pitié....certaines de ces femmes ont des sequelles à vie,d'autres en meurent....cela me revoltent....dommage que la justice ne soit pas toujours "juste"

oui mais pour qu'elle ait une hémorragie cérébrale, il a du cogner sacrement fort, en plus il devait forcement le voir, j'imagine sa tête et ses yeux pochés. Le pire c'est qu'il la laissé des heures comme çà, s'il avait appelé les secours tout de suite, peut être aurait elle pu être sauvée, je vous passe un cours de neuro chirurgie, avec les explications sur l'évacuation d'un hématome cérébral.

Enfin bref, je n'ai aucune pitié pour lui, qu'il en bave maintenant qu'il est dehors je m'en fout, à la rigueur il n'a que ce qu'il mérite. Et je plains les enfants de Marie Trintignant qui vont se farcir sa tronche dans tous les journaux.

DoubleX a dit:
...Ceci dit, je crois plus à un homicide involontaire qu'à une reelle tentative de meurtre.

je croyais que c'était la cas.
J'aimais beaucoup l'actrice Trintignant
Le couple semblait avoir une vie très active
Le style de Cantat n'était pas celui des Petits Chanteurs à la Croix de Bois et Marie n'était pas n'importe qui non plus.