deal BEPER P101FRI001 Friteuse à air chaud, sans huile, minuterie et température réglable, r, 2 litres 1000 W 34,70€ au lieu de 59,90€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 932
870
5 810
J'ai pas trouvé de thread sur cette friteuse, si je me suis planté, merci de fusionner.

• Technologie Avancée : Grâce à la circulation rapide de l'air chaud, cette friteuse permet de cuisiner des plats croustillants sans avoir besoin d'utiliser de l'huile. Cela rend les repas non seulement délicieux mais aussi plus sains.

• Réglages Précis : Équipée d'une minuterie réglable jusqu'à 30 minutes et d'une plage de température allant de 80°C à 200°C, cette friteuse offre une grande flexibilité pour différentes recettes. Un voyant lumineux indique clairement l'état de l'appareil (allumé/chaleur).
  • Polyvalence : En plus de frire, elle permet de griller, rôtir et cuisiner divers types d'aliments rapidement et uniformément.

• Facile à Nettoyer : Le récipient et la grille sont amovibles, ce qui facilite le nettoyage après utilisation. Ils sont également compatibles avec le lave-vaisselle pour un entretien encore plus pratique. L'extérieur de la friteuse peut être nettoyé facilement avec un chiffon humide.

• Sécurité Intégrée : Dotée d'une protection contre la surchauffe, cette friteuse garantit une cuisson sûre et évite les risques de brûlure. Elle est conçue pour être sécuritaire et facile à utiliser dans toutes les cuisines
friteuse.jpg

edit modo ajout visuel fb

448525977_1033675658120339_8927810435068809582_n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

La marque m'est familière néanmoins je ne suis pas en mesure de vérifier, faute de stabilité, je suis un peu comme notre pays haaaaaaahha Merci bien James