Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 255 36 287 10 810 19 Novembre 2018 #21 ouff par chance les prix ont remontés, donc Darres, PAS TOUCHE ! D'ailleurs on devrait peut être crée un hide spécial pour toi ? haha Les réactions: dahrres et ROSE MARIE
ouff par chance les prix ont remontés, donc Darres, PAS TOUCHE ! D'ailleurs on devrait peut être crée un hide spécial pour toi ? haha
dahrres Modératrice Membre de l'équipe 11 Juin 2015 6 090 5 337 5 810 21 Novembre 2018 #22 Sonia a dit: ouff par chance les prix ont remontés, donc Darres, PAS TOUCHE ! D'ailleurs on devrait peut être crée un hide spécial pour toi ? haha Cliquez pour agrandir... il faudrait presque je pense que j'ai en réserve des chaussures jusqu'à la fin de ma vie
Sonia a dit: ouff par chance les prix ont remontés, donc Darres, PAS TOUCHE ! D'ailleurs on devrait peut être crée un hide spécial pour toi ? haha Cliquez pour agrandir... il faudrait presque je pense que j'ai en réserve des chaussures jusqu'à la fin de ma vie