belle idée cadeau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci!!
Mais pour la parure hello kitty ça se voit que c'est du faux par rapport à la forme de la tête... Je ne metterais pas 28 euros dans ça à ta place!
Va à la maison de la presse tu as des petits bijoux super mignon hello kitty pour moins chere meme et en plus tu auras vraiment la license sanrio .
là sur ces bijoux je suis sûre que la licence n'y est pas !

Dernière édition:
Je peux t'assurer que les bijoux sont absolument authentiques ! Tous les bijoux sont sous licences.
Hello Kitty a diverses collections avec ou sans strass, or, plaqué, argent, fantaisie ...
Ce site est très sérieux.

Tu fais référence à la parure dont la tête te "paraît" fausse.. regarde ce site qui est une bijouterie en ligne.. ils ont le même design que tu trouves suspicieux..
Bracelet argent Hello kitty K52009

Et il y a plusieurs bijouteries en ligne qui propose cette même collection....

nan je suis sure quand même !
le lien que tu as mis karen là je suis d'accord la tête est correct bien proportionnée
mais sur le lien qu'avait mi galeria on dirait vraiment du faux ! la tête parait grossière et étirer vers le haut contrairement à celle du site que tu me montres ci dessus !
d'ailleurs pourquoi tu as enlevé le lien galéria??

regarde tu vas voir que la différence est flagrante ....

bl1017813image1.jpg
parure du site many ...
19992089large.jpg
bracelet du site de karen

moi il n'y a pas photo à choisir je prends le deuxieme site !! on voit bien que sur la premiere photo la tête est pas du tout "une digne hello kitty" ça fait bijou de contrefaçon lol

ps: karen je sais tres bien que hello kitty à diverses collection étant fan d'hello kitty tu n'imagines même pa tous les bijoux hello kitty que j'ai !!

désolé galéria j'espere que tu m'en veux pas :oops: lol

Dernière édition:
Kikou Flower, sois rassurée y a pas de soucis !

J'ai retiré le lien pour éviter toute polémique,ce n'était pas le but de ce post.

Pour rappel la publicité , sans accord d'un admin, n'est pas autorisée !

Merci de contacter Greg par mp ou mail avant de poster les offres relatifs à vos propres sites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.