Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity Coraline + une serviette éponge liteau Jacquard assortie + un gant en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1952254" data-attributes="member: 39679"><p>Suite à mon mail à becquet, ils ont pris du retard dans la livraison de ma commande, donc je ne sais pas quand je vais la recevoir mais bon le délai de 5 jours pour la livraison en relais sera vraiment dépassé sachant que j'ai passé ma commande mardi. A voir quand vais-je recevoir ma commande ? Depuis déjà un bon moment, tout est bien compliqué chez eux, les commandes, les livraisons, les cadeaux promis (non reçus). Je pense que je vais finir par les boycotter tout simplement. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foutent des clients. Pourtant, visiblement ils en ont besoin car depuis début janvier je recommence à être envahie par des mails de leur part tous les jours alors que cela faisait bien 6 mois que je n'en avais pas reçu. J'avoue être de plus en plus déçue de leur service.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1952254, member: 39679"] Suite à mon mail à becquet, ils ont pris du retard dans la livraison de ma commande, donc je ne sais pas quand je vais la recevoir mais bon le délai de 5 jours pour la livraison en relais sera vraiment dépassé sachant que j'ai passé ma commande mardi. A voir quand vais-je recevoir ma commande ? Depuis déjà un bon moment, tout est bien compliqué chez eux, les commandes, les livraisons, les cadeaux promis (non reçus). Je pense que je vais finir par les boycotter tout simplement. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foutent des clients. Pourtant, visiblement ils en ont besoin car depuis début janvier je recommence à être envahie par des mails de leur part tous les jours alors que cela faisait bien 6 mois que je n'en avais pas reçu. J'avoue être de plus en plus déçue de leur service. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas