Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity Coraline + une serviette éponge liteau Jacquard assortie + un gant en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1952012" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, j'ai passé commande avec le dernier code donné, ma commande date de mardi 7 février et elle est sur le site becquet pour le moment simplement validée. J'ai demandé la livraison en relais pensant que ce serait plus rapide (il me semblait que c'était 5 jours de mémoire) mais a priori je ne recevrais pas mon colis tout de suite. J'ai fait un mail pour savoir où en est ma commande ? On verra bien leur réponse. C'est sûr que si les délais de livraison s'allongent de façon anormal, pas étonnant qu'ils perdent des clients.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1952012, member: 39679"] Bonjour, j'ai passé commande avec le dernier code donné, ma commande date de mardi 7 février et elle est sur le site becquet pour le moment simplement validée. J'ai demandé la livraison en relais pensant que ce serait plus rapide (il me semblait que c'était 5 jours de mémoire) mais a priori je ne recevrais pas mon colis tout de suite. J'ai fait un mail pour savoir où en est ma commande ? On verra bien leur réponse. C'est sûr que si les délais de livraison s'allongent de façon anormal, pas étonnant qu'ils perdent des clients. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas