Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity Coraline + une serviette éponge liteau Jacquard assortie + un gant en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1949307" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, il faut dire aussi que la qualité des articles a bien diminué chez becquet, le service client laisse beaucoup à désirer (j'ai eu des problèmes en juillet dernier et j'ai dû faire appel à la DGCCRF pour avoir gain de cause alors que j'étais dans mon bon droit) et c'est vrai que depuis je commande beaucoup moins chez eux. En général, quand je vois des trucs qui m'intéressent et je regroupe et je fais une seule commande. De plus, souvent les cadeaux on en voit pas la couleur (cela m'est arrivé en juillet) donc cela refroidit aussi peut-être les clients, perso je préfère les points fidélité que les cadeaux (au moins les points fidélité on est sûre de les avoir). Avec l'inflation, les gens aussi commandent moins et achètent moins de trucs aussi, c'est à prendre en compte.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1949307, member: 39679"] Bonjour, il faut dire aussi que la qualité des articles a bien diminué chez becquet, le service client laisse beaucoup à désirer (j'ai eu des problèmes en juillet dernier et j'ai dû faire appel à la DGCCRF pour avoir gain de cause alors que j'étais dans mon bon droit) et c'est vrai que depuis je commande beaucoup moins chez eux. En général, quand je vois des trucs qui m'intéressent et je regroupe et je fais une seule commande. De plus, souvent les cadeaux on en voit pas la couleur (cela m'est arrivé en juillet) donc cela refroidit aussi peut-être les clients, perso je préfère les points fidélité que les cadeaux (au moins les points fidélité on est sûre de les avoir). Avec l'inflation, les gens aussi commandent moins et achètent moins de trucs aussi, c'est à prendre en compte. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas