code promo Becquet un sac week-end et une pochette assortie "Atelier Cottage" en cadeau + remise de 25% + frais de port offerts dès 99€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
51 103
6 592
10 810
40
POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR

Voici le code
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli sac week-end et une jolie pochette assortie "Atelier Cottage", matière : velours côtelé en 100% polyester, coloris : kaki, dimensions : 43 × 18 × 35 cm et dimensions de la pochette : 19 × 14 cm, voir photos 📷. Il y a aussi une remise de 25% sur votre commande dès 2 articles achetés (hors prix astérisques, ventes privées, outlet, soldes, ventes flash, bonnes affaires, bons plans). Les frais de port sont offerts dès 99 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

610070.jpg
223782C308.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, merci pour le code. Le sac et la pochette sont vraiment sympas et il me faudrait bien un sac comme ça. A voir pour une éventuelle commande.

Bonjour, merci pour le code. Le sac et la pochette sont vraiment sympas et il me faudrait bien un sac comme ça. A voir pour une éventuelle commande.
Je me tâte pour une commande car j'ai déjà le coup avec becquet de ne pas recevoir le cadeau promis ou d'avoir utiliser 2 codes différents et de recevoir le même cadeau 2 fois. Je pense que je vais attendre de voir si ils ne font pas le même cadeau avec un code frais de port offerts dès 10e d'achat, au moins si je ne reçois pas le cadeau je serais moins déçue d'avoir dépenser 10e que si je fais une commande de 100e.