Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un lot de 2 sacs isothermes assortis "Nature Estivale" en cadeau + remise de 30% + frais de port payants à 3,49€ (au lieu de 6,99€).
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2016909" data-attributes="member: 39679"><p>Oui, les cadeaux sont sympas quoique maintenant c'est de moindre qualité par rapport à avant je trouve. Encore faut-il recevoir les cadeaux promis. L'été dernier, j'avais passé commande car le sac de voyage XXL (coloris vert) m'intéressait beaucoup, au final je ne l'ai pas reçu, j'ai reçu à la place un sac cabas et un sac isotherme coloris jaune dont je n'ai aucune utilité et qui m'ont encombré pendant mes congés (un gros truc en plus à mettre dans la voiture), pourtant j'ai commandé le lendemain de la réception du code avantage et ensuite ce cadeau est revenu en début d'année, donc cela prouve bien qu'ils avaient ce cadeau en stock, alors pourquoi ne pas me l'avoir envoyé à l'époque ? Mystère......</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2016909, member: 39679"] Oui, les cadeaux sont sympas quoique maintenant c'est de moindre qualité par rapport à avant je trouve. Encore faut-il recevoir les cadeaux promis. L'été dernier, j'avais passé commande car le sac de voyage XXL (coloris vert) m'intéressait beaucoup, au final je ne l'ai pas reçu, j'ai reçu à la place un sac cabas et un sac isotherme coloris jaune dont je n'ai aucune utilité et qui m'ont encombré pendant mes congés (un gros truc en plus à mettre dans la voiture), pourtant j'ai commandé le lendemain de la réception du code avantage et ensuite ce cadeau est revenu en début d'année, donc cela prouve bien qu'ils avaient ce cadeau en stock, alors pourquoi ne pas me l'avoir envoyé à l'époque ? Mystère...... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas