Becquet: tout à -70%

Ha bon? Merci pour l'info... J'aime beaucoup leurs produits que je trouve chers en temps normal c'est peut etre l'occasion de faire de bonnes affaires, je vais jeter un oeil...

En général les codes en euros sont cumulables avec les soldes

Merci pour ta réponse... Je vais tester quelques codes, j'ai trouvé un gros plaid et une parure de lit mais je voudrais bien, avant de commander, trouver un meilleur prix puisque même soldé ca reste un peu cher...

Merci pour ta réponse... Je vais tester quelques codes, j'ai trouvé un gros plaid et une parure de lit mais je voudrais bien, avant de commander, trouver un meilleur prix puisque même soldé ca reste un peu cher...

le code - 15 euros était cumulable il y a 1 semaine : j'ai eu des paniers pour 7 euros :eek: ( au lieu de 49.90 ). Mais becquet a bloqué ce code quelques jours plus tard :cry:

le code - 15 euros était cumulable il y a 1 semaine : j'ai eu des paniers pour 7 euros :eek: ( au lieu de 49.90 ). Mais becquet a bloqué ce code quelques jours plus tard :cry:

Je viens de voir cela oui, j'ai testé ce code qui ne fonctionne plus... Du coup, je crois que je ne commanderais pas... Tampis.