code promo Becquet remise de 35% + frais de port offerts dès 79 euros d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
49 411
6 501
10 810
39
Voici le code 305003 de chez Becquet qui donne une remise de 35% sur votre commande (hors prix astérisques). Les frais de port sont offerts dès 79 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes ?

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: Hippocampe
Bonjour, merci pour le code. Becquet a bloqué mon compte et je ne peux plus commander chez eux. Il y a quelques temps, j'ai renvoyé une couverture polaire chez eux (elle "sentait" le pétrole à plein nez même après être passée à la machine à laver), donc obligée de la renvoyer. J'ai bien été remboursée et on m'a retiré les points fidélité correspondant à cette commande suite au retour, jusque là rien d'anormal. Par contre, du coup, je suis en négatif sur mon compte fidélité, donc je souhaitais passer une commande ce matin et je ne peux pas valider ma commande suite au fait que je suis négative sur mon compte fidélité. J'ai fait un mail et j'ai mis un message sur leur page Facebook, on va bien voir ce qu'ils vont répondre. Déjà, je trouve que leurs articles sont de bien piètre qualité maintenant, les délais de livraison sont excessivement longs et ils font beaucoup de problèmes avec les comptes clients. Il y a quelques mois, j'avais renvoyé un article que je n'avais pas commandé, et bien ils m'avaient aussitôt retiré les points fidélité correspondants, du coup j'avais fait un mot sur la page Facebook en leur expliquant que l'article retourné m'avait été envoyé par erreur et que c'était leur faute à eux et ils me les avaient remis du coup.

• Wow
Les réactions: Fatima59