Becquet : fdp0 ss mini

Je n'ai pas mis ce que j'ai reçu, ils pensent que je commande pour au moins 69 €, donc FDP 0/69 valable jusqu'au 18 novembre, appuyant l'offre des prix sacrifiés sur la collection 2015 : Prix sacrifiés | Becquet
iNaEySqTCajt2Ey_haul7DtgiDZ6IXAAZn6aA_3sZljYmNIUdJTpkK8IECqxU09rWQFtHM_eQb7F-YaqFqzWUqWTYpx4Wnh1DgoWWuy0YxZxdQ=s0-d-e1-ft

(1) Jusqu'à -70% sur la sélection Prix Sacrifiés : Offre valable sur www.becquet.fr jusqu'au 18/11/2015, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec d'autres remises

(2) Livraison gratuite dès 69€ d'achats : Participation forfaitaire aux frais de traitement offerte à hauteur de 5.99€ dès 69€ d’achats pour une livraison en France Métropolitaine exclusivement, non valable sur les articles lourds ou encombrants. Offre valable sur www.becquet.fr jusqu'au 18/11/2015 et non cumulable avec un autre code promotionnel

Ben voilà;)

offre.jpg

(1) Jusqu'à -70% sur la sélection Prix Sacrifiés : Offre valable sur www.becquet.fr, jusqu'au 18/11/2015 dans la limite du stock disponible. Non cumulable avec une autre remise.

(2) Livraison offerte : Participation forfaitaire aux frais de traitement offerte à hauteur de 5.99€ pour une livraison en France Métropolitaine exclusivement, non valable sur les articles lourds ou encombrants. Offre valable une seule fois sur www.becquet.fr jusqu'au 05/12/2015 et non cumulable avec un autre code promotionnel.

• Like
Les réactions: grossemama