Becquet -35% sur 2 articles, Sac voyage+trousse en cadeau et pour 9€90 le trolley

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Becquet : Vous bénéficiez de 35% de remise sur vos deux premiers articles mis au panier. (sauf prix signalés par un astérisque). Votre cadeau sera joint à votre colis.

Offre délivrée mais une réduction de 35 % en fait :
- 30 % de réduction sur deux articles à l'occasion de la nouvelle collection Automne 2016 avec en cadeau un sac de voyage en polyester corail taupe crème (dimensions 49x18x35 cm) avec une trousse (dim 26x7x17 cm) et en offre spéciale le trolley pour 9€90 (dim 33x15x45 cm Réf. 480488), jusqu'au 5 août 2016.


(1) -30% sur vos 2 articles préférés : Offre valable sur les deux premiers articles de votre panier jusqu'au 05/08/2016. Non cumulable avec un autre code promotionnel et hors prix astérisques.

(2) Cadeau gratuit sans obligation d'achat: Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.

(3) Offre cadeau : Prix exceptionnel ne pouvant bénéficier d’aucune autre réduction, non cumulable avec un code promotionnel.

Code 329386

Becquet - Créateur en linge de maison | Becquet

upload_2016-7-17_20-29-48.png
upload_2016-7-17_20-30-37.png

l4114.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama
Je suis conne la sérieux la sortie c'est tout droit ==> j'avais pas vue que j'avais répondu :hilarious: non sérieux je craint le dindon la :D
 
  • Like
Les réactions: lilo
Je suis conne la sérieux la sortie c'est tout droit ==> j'avais pas vue que j'avais répondu :hilarious: non sérieux je craint le dindon la :D

Non c'est pas grave, il vaut mieux dire merci 2 fois que pas du tout!! Il y a +de 500 affichages et seulement 3 mercis!!!
Moi je dis un grand merci à toutes celles et ceux qui contribuent à ce forum afin de nous trouver les meilleurs bons plans ;);)
 
  • Like
Les réactions: lilo
Non c'est pas grave, il vaut mieux dire merci 2 fois que pas du tout!! Il y a +de 500 affichages et seulement 3 mercis!!!
Moi je dis un grand merci à toutes celles et ceux qui contribuent à ce forum afin de nous trouver les meilleurs bons plans ;);)
C'est exactement ce que je pensais les gens ne savent pas dire merci de nos jours et sa manque sa coute rien en plus ;) et oui comme tu dit merci à ceux et celles qui y contribuent ;)