Attention, becquet est tout à faire capable de vous retirer vos points fidélité. Je le sais car j'ai eu un problème en début d'année avec eux. Sur mon compte fidélité, j'étais en négatif et mon compte était bloqué. Je n'avais jamais vu cela. Ils ont fini tout de même par débloquer mon compte. En juillet, j'ai eu un autre souci avec eux, j'avais fait 2 commandes avec 2 codes avantages différents (code avec frais de port offerts dès 10e) et sur une de mes commandes, ils m'ont fait payé les frais de port alors que mes 2 commandes faisaient plus de 10e. Je les ai signalé sur le signal.conso.gouv.fr (anciennement DGCCRF) et j'ai fini par avoir gain de cause, ils m'ont remboursé les frais de port prélevés indûment. J'avoue que depuis je commande très occasionnellement chez eux car toutes ces histoires m'ont beaucoup refroidi. De plus, je trouve que la qualité des articles a beaucoup diminué et que de l'autre côté, les frais de port sont assez élevés et en plus, ils ont un service client pitoyable. Maintenant, je commande plutôt sur Francoise saget.