Bebe Confort Poussette Combinee Trio Maia Acces a 349 au lieu de 449

hawaiii

Habitué
12 Mars 2012
2 620
664
5 810
Bébé Confort Poussette Combinée Trio Maia Acces a 349 au lieu de 449

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00O50Y82M/ref=pd_aw_sbs_75_13?refRID=10SJAYZDP5DXC528K5W9
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2015-05-16-10-59-07.jpg
    Screenshot_2015-05-16-10-59-07.jpg
    47.4 KB · Affichages: 107
Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive
Merci

Linaa c'est la vente Bébé 9

j'ai prise la TEC 3 avec le cosy et la nacelle (en espérant que tout est bien compatible, ils parlent d'adaptateur pour la nacelle)

elles sont épuisées mais ça revient en stock quand les paniers se vident, donc il faut actualiser et être rapide/patiente si tu es intéressée

par contre la cobra je l'ai jamais vue en stock
 
Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive
Merci

Linaa c'est la vente Bébé 9

j'ai prise la TEC 3 avec le cosy et la nacelle (en espérant que tout est bien compatible, ils parlent d'adaptateur pour la nacelle)

elles sont épuisées mais ça revient en stock quand les paniers se vident, donc il faut actualiser et de la patience si tu es intéressée

par contre la cobra je l'ai jamais vue en stock

Ah mince j'arrive trop tard merci nidelud je surveillerais au cas où ils remettent du stock elle est top celle que ta prise
 
en fait quand tu fais un panier au bout de 20min d'inactivité ça revient en stock
c'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir
j'ai mis le cosy et la nacelle et actualiser jusqu'à temps que je réussisse à avoir la poussette (j'y ai passé plus de 2h, je suis têtue^^)

oui je crois qu'elle est top mais un peu lourde tout de même

c'est un gros achat tout de même mais c'est dans ces prix là que je voyais d'occasion