Bon Plan : Beauty of Joseon Serum Protection Solaire au Ginseng FPS 50, 50 ml à 9,99€ au lieu de 21€ sur Amazon
PrésentationVous recherchez une crème solaire qui combine efficacité, confort et soin de la peau ? Le Sérum Ginseng Moist Sun SPF 50+ de Beauty Of Joseon est le choix idéal. Ce sérum, enrichi en ginseng, non seulement protège contre les rayons UV, mais il hydrate également votre peau en profondeur, tout en prévenant les signes du vieillissement prématuré.
Decryptage dès ingrédients plus bas ! Coté prix, partout il est à plus de 20€ ! Actuellement j'ai une Purito, que je viens d'acheter, je suis néanmoins tentée à ce prix d'avoir un autre sp50 en stock
? Lien pour profiter de l'offre : Beauty of Joseon Serum Protection Solaire au Ginseng - Amazon
Caractéristiques principales
Caractéristique | Détails |
---|---|
Protection UV | Protège efficacement contre les rayons UV avec un indice SPF 50+. |
Hydratation | Nourrit et hydrate la peau en profondeur, retient l’humidité. |
Prévention du vieillissement | Protège contre la perte d’élasticité et prévient le vieillissement prématuré. |
Texture | Non grasse, s’absorbe rapidement, sans laisser de traces blanches. |
Compatibilité maquillage | Ne perturbe pas le fond de teint, contrairement aux crèmes solaires traditionnelles. |
Ingrédients clés
Ingrédient | Effet |
---|---|
Extrait de Ginseng | Hydrate la peau en profondeur, retient l’humidité, effet rajeunissant. |
Niacinamide | Améliore la texture de la peau, illumine le teint, unifie la pigmentation. |
CLEAR-FENCE | Bloque les rayons UV, encapsule les principes actifs pour nourrir et hydrater la peau. |
Liste complète des ingrédients
Nom de l'Ingrédient | Fonction |
---|---|
WATER | Base hydratante. |
PANAX GINSENG ROOT EXTRACT | Hydratant et anti-âge. |
DIBUTYL ADIPATE | Assouplissant, améliore la texture. |
DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE | Filtre UV, protège la peau des rayons UVA. |
BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE | Filtre UV à large spectre. |
ALCOHOL | Améliore la pénétration des ingrédients actifs. |
ACRYLATES COPOLYMER | Agent filmogène, améliore la texture et la tenue. |
BUTYLOCTYL SALICYLATE | Assouplissant et agent stabilisant pour les filtres UV. |
NIACINAMIDE | Améliore la texture et l'éclat de la peau. |
GLYCERIN | Hydratant et humectant. |
ADENOSINE | Anti-âge, réduit l'apparence des rides. |
Application
Appliquez le Sérum Ginseng Moist Sun sur le visage exposé au soleil. Renouvelez l’application toutes les 2 à 3 heures pour une protection continue.FAQ
Où puis-je acheter ce sérum de protection solaire en promotion ?Le Sérum Ginseng Moist Sun SPF 50+ est disponible sur Amazon au prix réduit de 9,99€ ici.
? Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici ?
Les liens Amazon sont rémunérés via partenariat selon conditions.