Bbox : 2 mois gratuits + option Sensation OFFERTS pour 19.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 940
36 395
10 810
Actuellement il y a deux mois de forfaits internet ADSL Bbox offert sur Bouygues Telecom, mais en plus l'option Sensation OFFERTE pendant 12 mois, alors qu'elle est généralement proposée à 6€/mois, rapportez sur une année c'est tout de même 72€ d'économies, le tout pour 19.99€ sans engagement.
Lien : Bbox ADSL : Offre ADSL Internet, TV, Téléphonie - Bouygues Telecom

Fichiers joints

• bbox_sensation.jpg
    bbox_sensation.jpg
    109.9 KB · Affichages: 312
Merci Sonia! Je compte justement changer d'opérateur, marre de Free.. Par contre je pensais attendre une vente privée BBox, il me semblait avoir lu qu'elles arrivaient fin juin, non?
Je vais aller regarder ton offre de très près quand même....

:cool: voilà qui est fait...Pour moi ce sera 27.99 par mois ( 8 euros de complément pour "zone étendue"), mais dans un an ça me fera du 33.99 si je veux garder les options....A voir...

Cool !
Dans un an il y aura d'autres offres... Tu pourras choisir de rester, ou d'aller la ou l'offre est plus attractive. ;)

oui, c'est ce que je me dis! J'attends quand même quelques jours...Sais-tu combien de temps l'offre est valable?

Je ne crois pas qu'il y ai de limite dans la durée qui soit établie mais je suppose 2 semaines ou jusqu’à la fin du mois comme d'habitude. Sonia a peut être plus d'info sur cette promo Bbox.

Je n'ai malheureusement pas connaissance d'une date, désolée.